K kedric Nouveau au Club 25 Juillet 2008 1 0 1 7 Août 2008 #1 Pas de publicité, merci Dernière édition par un modérateur: 7 Août 2008
F farahkabyle Habitué 21 Novembre 2007 1 897 13 560 69-93 7 Août 2008 #3 je connaissais pas, malheureusement ils n'ont pas le parfum que je veux, very irresistible de Givenchy, autrement les prix sont attractifs
je connaissais pas, malheureusement ils n'ont pas le parfum que je veux, very irresistible de Givenchy, autrement les prix sont attractifs
jr.family Membre actif 26 Juillet 2007 217 0 56 nord 7 Août 2008 #4 merci pour le site:icon_wink: dommage qu'il n y a pas de code pour les frais de port gratuit !!! hola!! j viens de m'apercevoir que sa fait 1 ans que je suis inscrite a clubpromos merci a Sonia et a toute l'équipe de nous faire profité de ce forum!!!!! Dernière édition: 7 Août 2008
merci pour le site:icon_wink: dommage qu'il n y a pas de code pour les frais de port gratuit !!! hola!! j viens de m'apercevoir que sa fait 1 ans que je suis inscrite a clubpromos merci a Sonia et a toute l'équipe de nous faire profité de ce forum!!!!!
B briochette Invité 7 Août 2008 #5 parfum pas cher il y a encore moins cher fragrancex.com en ce moment les frais de port gratuit code free
parfum pas cher il y a encore moins cher fragrancex.com en ce moment les frais de port gratuit code free
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 180 697 36 516 10 810 7 Août 2008 #6 Hello Kedric ! Conformément au réglement la pub n'est pas autorisée sur le forum ( sauf accord auprès d'un administrateur) Le ferme donc le post & reste disponible si besoin
Hello Kedric ! Conformément au réglement la pub n'est pas autorisée sur le forum ( sauf accord auprès d'un administrateur) Le ferme donc le post & reste disponible si besoin