p'tite question

sofya

Membre actif
15 Novembre 2010
431
0
56
montpellier
Salut tout le monde

Je me demandé c'est quoi ses barres orange et vert qui sont apparu sous nos pseudos,
j'ai remarqué ça ce matin.On dirait que il y a que moi qui men souci,j'espère que je pose
pas une question bête:p:-D.
Aplus
 
Salut tout le monde

Je me demandé c'est quoi ses barres orange et vert qui sont apparu sous nos pseudos,
j'ai remarqué ça ce matin.On dirait que il y a que moi qui men souci,j'espère que je pose
pas une question bête:p:-D.
Aplus


même question mais j'ai d'abord cherché si personne n'avait posté:p
 
Ce n'est pas une question bete du tout au contraire ca montre que certain(e)s font attention :D
Ces barre c'est une surprise en preparation pour les membres. La barre du haut represente ton nombre de points (base sur le nombre de messages, reponses, etc...) et la barre verte du bas represente ton taux d'activite sur le forum.

Version finale dans approx. une semaine et on vous expliquera comment ca marche :)
 
Ce n'est pas une question bete du tout au contraire ca montre que certain(e)s font attention :D
Ces barre c'est une surprise en preparation pour les membres. La barre du haut represente ton nombre de points (base sur le nombre de messages, reponses, etc...) et la barre verte du bas represente ton taux d'acitivte sur le forum.

Version finale dans approx. une semaine et on vous expliquera comment ca marche :)


merci pour l'info

oula, ça risque de démasquer les taupes:p

comment ça se fait que j'ai si peu de point orange:cry::p
 
Dernière édition:
salut mister
cool!je suis pas la seule alors:icon_wink:je me sentais un peu quiche:p
jaurais du faire comme toi attendre que quelqun dautre post:-D
aplus
 
non t'as bien fait, comme l'as dit greg, ça prouve que l'on est observatrice:-D

Je pensais que cela allait passer incognito jusqu'au lancement officiel mais la je crois que c'est mal barré :-D Je peux plus faire machine arriere, va falloir qu'on bosse pour finir cette nouvelle fonctionalité du forum.