Proposition de Discussion

Bonjour, je vais proposer un sujet sur le make-up.

Si je voulais vraiment me gâter, j'achèterais Chanel Rouge Allure Palpitante, Passion, Incandescente, ou Pirate. Ce sont de magnifiques rouges à lèvres. J'en ai eu de petits échantillons et j'en ai beaucoup aimé. Palpitante est un rouge plus vif, plus rose et était mon préféré à l'époque. Incandescente est plus orange mais aussi plus brillant. Passion et Pirate, je dirais, sont tout à fait dans le rouge moyen et vibrant. Je les trouvais apaisantes à porter, mais l'hydratation n'était pas au point qu'elles glissaient de mes lèvres, ce qui peut être un problème avec certains " rouges à lèvres ultra hydratants ". Ils sont plus brillants que les vrais mats mais n'ont pas de paillettes/brillants, donc je suis contente d'eux et je peux obtenir le look mat complet en tamponnant un peu avec de la poudre à prise si désiré.

Un beau rouge à lèvres que j'ai apprécié plus récemment est la ligne de rouge à lèvres Bite Beauty Amuse Bouche. Je les trouve aussi un bon compromis hydratant mat. J'ai porté une couleur pas si rouge (poivre) pendant 4 heures et le dîner et j'étais heureux de remarquer que mes lèvres étaient encore belles quand je suis rentré chez moi. Et vous, quelle est votre rouge à lèvres préféré (ou que votre compagne, fiancée, amie adore? ) Quelle est la couleur que vous préférez le plus?
 
Je ne mets que rarement du rouge à lèvre, tout au plus un gloss léger voire un nude très proche de la peau.... discret au possible
 
  • Like
Les réactions: Serge_bzh
Alors moi c'est baume à lèvre colorés rose ou avec des parfums fraise cerise ou du nude mais jamais rouge flamboyant et pourtant j'adorerais testé mais j'ose pas voila :)
 
Sinon j'utilise chaque jour, fond de teint, fards à paupières, je fais mes sourcils( car je n'en ai pas hahah), je mets du mascara....


bref, je porte un masque quoi ! ;)