Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
propleme avec quelle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="emane" data-source="post: 241654" data-attributes="member: 5339"><p><strong>Et bien MOI avoir ras le bol !!!</strong></p><p>car en plus, <strong>on peut pas commander plus de 20 articles (quelque soit leurs poids)</strong> et le panier se mémorise une fois sur 2</p><p>si on multiplie les messages de mécontentement, ils devraient s'adapter, surtout que là honnêtement c'est leur système de cde qui va pas (je ne recommande pas de se plaindre quand on essaie profiter du système, car au bout d'un moment ils ne donneront plus rien, et c'est déjà arrivé : <em>"cadeau indisponible ... etc .." </em></p><p>donc j'ai mailé :</p><p></p><p><em>"Bonjour,</em></p><p><em></em></p><p><em>j'aime bien vos articles mais votre système de commande en ligne PAS AU POINT : </em></p><p><em>- je viens d'enregistrer 20 articles (dont 8 très légers : collants et lingerie et débardeurs) et hop on ne peut pas cder plus</em></p><p><em>- je veux valider ma cde et les 20 articles tapés un par un s'effacent</em></p><p><em>- le panier n'est pas enregistré</em></p><p><em></em></p><p><em>de quoi rebuter de recommencer et de faire les soldes, pour les gros paniers (je cde en général + de 100€) n'est-il pas possible d'accepter la cde à + de 20 articles ?</em></p><p><em>et aussi, certains cadeaux ne me sont jamais arrivés (ensemble de beauté que j'attends depuis cet été)</em></p><p><em></em></p><p><em>bref, ralant, je vais réfléchir si je vais cder ou pas du coup</em>"</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="emane, post: 241654, member: 5339"] [B]Et bien MOI avoir ras le bol !!![/B] car en plus, [B]on peut pas commander plus de 20 articles (quelque soit leurs poids)[/B] et le panier se mémorise une fois sur 2 si on multiplie les messages de mécontentement, ils devraient s'adapter, surtout que là honnêtement c'est leur système de cde qui va pas (je ne recommande pas de se plaindre quand on essaie profiter du système, car au bout d'un moment ils ne donneront plus rien, et c'est déjà arrivé : [I]"cadeau indisponible ... etc .." [/I] donc j'ai mailé : [I]"Bonjour, j'aime bien vos articles mais votre système de commande en ligne PAS AU POINT : - je viens d'enregistrer 20 articles (dont 8 très légers : collants et lingerie et débardeurs) et hop on ne peut pas cder plus - je veux valider ma cde et les 20 articles tapés un par un s'effacent - le panier n'est pas enregistré de quoi rebuter de recommencer et de faire les soldes, pour les gros paniers (je cde en général + de 100€) n'est-il pas possible d'accepter la cde à + de 20 articles ? et aussi, certains cadeaux ne me sont jamais arrivés (ensemble de beauté que j'attends depuis cet été) bref, ralant, je vais réfléchir si je vais cder ou pas du coup[/I]" [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas