propleme avec quelle

misty90

Membre actif
25 Janvier 2009
131
0
56
bonjour
voilas j'ai cree plusieur compte cher quelle afin de pouvoir beneficier de leur cadeaux a moindre prix:oops:
j'ai passer une commande sur chaque compte, le meme jour (hier) l'adresse de livraison et toujour la meme bien sur
seulment quand j'ai ete voir le suivis aujourd'hui surpris il on annuler les commande sur tout mes compte:-x:-x:-x:-x
esce que cela vous et dejas arriver??? et quoi faire dans ces cas la???
je vous en remercieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:icon_wink::icon_wink:
 
oui oui car a chaque fois il figure bien sur le recap de la commande
par contre partir du moment ou on passe commande je vois aps pourquoi on aurais pas le droit a avoir un cadeaux different a chaque commande!!! pour moi sa me paraits abusif leur facon de faire non???
 
persévérance, on est plus corriace!!!

Ne t'inquietes pas Misty, ca m'arrive aussi, et quand sur mes commandes plusieurs s'effacent, je recommence et ca passe.Seulement ne fais pas plusieurs commandes le meme jour:icon_wink:
Et puis inutile de te créer plusieurs comptes chez eux, jpasse plusieurs cadeaux sur le meme compte:p...enfin pour moi ca marche comme ca...rockinbanana
Voilà, bon courage et persévérance!
 
pffffffffffffffff oui surement
je voulait acheter un tee shirt fille au moment de payer voilas le message

Merci de contacter votre Service Clientèle : votre transaction ne peut se poursuivre.

alors la je comprend pas, si j'avais pas d'argent ok mais c'et pas le cas
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jvai attendre, mais en fait la parure c'et pour une amie et elle compte dessu j'ai juste peur qu'il nen donne plus et que je soi griller pffffffffffffffffffffffffffffffff