propleme avec quelle

par contre quand il mette ce message veuillez contacter votre service clientèle la c'est foutu c'est grillé cela me fait la même chose sur deux compte diffèrent et avec je ne peut plus commander avec depuis plusieurs mois.:-x
 
Et bien MOI avoir ras le bol !!!
car en plus, on peut pas commander plus de 20 articles (quelque soit leurs poids) et le panier se mémorise une fois sur 2
si on multiplie les messages de mécontentement, ils devraient s'adapter, surtout que là honnêtement c'est leur système de cde qui va pas (je ne recommande pas de se plaindre quand on essaie profiter du système, car au bout d'un moment ils ne donneront plus rien, et c'est déjà arrivé : "cadeau indisponible ... etc .."
donc j'ai mailé :

"Bonjour,

j'aime bien vos articles mais votre système de commande en ligne PAS AU POINT :
- je viens d'enregistrer 20 articles (dont 8 très légers : collants et lingerie et débardeurs) et hop on ne peut pas cder plus
- je veux valider ma cde et les 20 articles tapés un par un s'effacent
- le panier n'est pas enregistré

de quoi rebuter de recommencer et de faire les soldes, pour les gros paniers (je cde en général + de 100€) n'est-il pas possible d'accepter la cde à + de 20 articles ?
et aussi, certains cadeaux ne me sont jamais arrivés (ensemble de beauté que j'attends depuis cet été)

bref, ralant, je vais réfléchir si je vais cder ou pas du coup
"
 
aujourd'hui j'ai passer une commande avec le jogging rayer noir et gris pour le moment elle et toujour la
mais jai voulu acheter un tee shirt fille et toujour pareil au moment de payer ben faut contacter le service client pfffffffffffffffffffffffffff
faut avoir de la patience avec eux
 
parfois, ça ne veut pas dire qu'ils ont annulé la commande: je m'explique dés lors qu'on passe commande , il faut attendre parfois 1 journée pour qu'elle soit en préparation, puis expédiée, car elle disparait entre temps, le temps pour eux, qu'elle soit traitée
 
ben oui mais la ca fait 3 jour et rien n'et reaparut lolllllllllllllllllllllll
donc je pense vraiment qu'il on tout annuler
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr