promos carrefour

t as eu raison à ce prix c était hyper interessant sinon il ya toujours les bons de reductions pampers de 2 euros sur envie de plus, ca fait 11 euros les paquets rockinbanana

super c'est aussi interrressant!!!!

Et sur envie de plus ya aussi des réduc sur pantène, dash, ariel et swiffer....choses qui sont aussi remisés chez carrefour.

exemple 2 euros de réduc sur 2 pantène en magasin + 0.8 +0.8 sa ferait 3.60 de réduc rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
après je sais pas kel est le prix d'un shampooing pas eu le tps de faire les calculs :cry::cry::cry:

Si je retourne en magasin je vous fait profiter :icon_wink:
 
super c'est aussi interrressant!!!!

Et sur envie de plus ya aussi des réduc sur pantène, dash, ariel et swiffer....choses qui sont aussi remisés chez carrefour.

exemple 2 euros de réduc sur 2 pantène en magasin + 0.8 +0.8 sa ferait 3.60 de réduc rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
après je sais pas kel est le prix d'un shampooing pas eu le tps de faire les calculs :cry::cry::cry:

Si je retourne en magasin je vous fait profiter :icon_wink:

merci fayrouze :)

c est dommage j y suis allée aujourd hui mais j ai pas trainé dans les rayons :evil:

la prochaine fois je prends mes bons avec moi et je fais les rayons :-D
 
merci fayrouze :)

c est dommage j y suis allée aujourd hui mais j ai pas trainé dans les rayons :evil:

la prochaine fois je prends mes bons avec moi et je fais les rayons :-D



:-D:-D:-D hihi moi je les ai tj sur moi dans une pochette qui devient lourde mais indispensable !!!!!