PROMOD : Promotions jusqu'à -50 % sur une sélection d'articles

60 € d'achat pour les frais de port gratuits c'est limite traumatisant ce seuil arggh

60 € d'achat pour les frais de port gratuits c'est limite traumatisant ce seuil arggh

Ouiii j'crois k c le terme exact " TRAUMATISANT " :shock:
Les fdp en relais sont à 3.5 €, je préfère les payer k d'acheter pr 60€ lol

Dernière édition:
Oui moi aussi, mais là , du coup entre 15 € et près de 19 €... J'hésite carrément..Trop radine et surtout pas d'argent en ce début de mois.... les 30 derniers jours sont difficiles comme dirait l'autre ;)

Oui moi aussi, mais là , du coup entre 15 € et près de 19 €... J'hésite carrément..Trop radine et surtout pas d'argent en ce début de mois.... les 30 derniers jours sont difficiles comme dirait l'autre ;)

:-D :-D :-D
Oui, qd c un petit prix c rageant de rajouter 3.5 € ... Ca change tout !! !:icon_lol: ;)
Moi, ya une robe ki me plait bien à - 50 et un haut ... la nuit me portera conseil, et peut- etre qu'avec un peu de chance, on aura dégoté un ptit code d'ici demain ...

En fait j'ai regardé que ce petit sac, il m'a tapé dans l'oeil il y a quelques mois dans une vitrine.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai les boules!

Bon on verra demain .... Sleep on it ;)

alors sonia??????????????????????????????????

il est comment ce petit sac?

:mrgreen:
Il est trop cher avec les frais de port

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Monde cruel :cry:

Vite , donnez moi un code port gratuit:idea:

C'est pour ma mère :icon_rolleyes::idea::icon_rolleyes::icon_twisted:

:mrgreen:

Il est trop cher avec les frais de port​

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​

Monde cruel :cry:​

Vite , donnez moi un code port gratuit:idea:​

C'est pour ma mère :icon_rolleyes::idea::icon_rolleyes::icon_twisted:​

Pour ma mère .... Mouais c ça !!! la bonne blague mdrrr :-D
.... Et moi, la nuit ne m'a pas porté conseil , au contraire ... au petit matin, j'ai juste découvert qu'il n'y avait plus ma taille ds la ptite robe que je voulais triste_bigpourkouwa

Moi j'ai craqué j'ai pris le manteau en promo + 2 tee shirts donc + de 60€ , j'ai cherché aussi des codes pour avoir des fdp gratuit mais il n y a rien ... au pire si ça ne me va pas je ramène tout en magasin