PROMOD : Promotions jusqu'à -50 % sur une sélection d'articles

qqn a un code valable? il y a des trucs sympa...j'avais déjà acheté la veste en cuir verte, elle est SUPERBE en plus là elle est passée à 60 euro

Rho merci, mais j'espère que le petit sac à main que j'ai vu en boutique il y a quelques moi n'est pas en promo... La tentation à des limites , et mon compte bancaire aussi d'ailleurs

C'est horrible : est il à 49 % :( mon dieu, non non je n'en ai pas besoin :(

mais il est si mignon ... a moins de l'acheter pour ma mère, à l'occasion de la fête des mères, sachant que je serai contrainte de le lui empreter parfois ? rhooooooooooooooooooooooo pas dénué d’intérêt ca ;)

Mais oui MadameVerte , il faut un code promo, ne serait ce que pour les frais de port

C'est horrible : est il à 49 % :( mon dieu, non non je n'en ai pas besoin :(

mais il est si mignon ... a moins de l'acheter pour ma mère, à l'occasion de la fête des mères, sachant que je serai contrainte de le lui empreter parfois ? rhooooooooooooooooooooooo pas dénué d’intérêt ca ;)

mdrrrr prkoi pas :-D

qqn a un code valable? il y a des trucs sympa...j'avais déjà acheté la veste en cuir verte, elle est SUPERBE en plus là elle est passée à 60 euro

Moi j'ai rien trouvé, j'ai fouillé un peu sur le net ms ss succès :icon_sad:

Mais oui MadameVerte , il faut un code promo, ne serait ce que pour les frais de port

Ouiiiiiiiiii au moins les fdpg, ca serait déjà ça !!!
sinon fdpg ms seulement à partir de 60 € comme tu as du le voir !