Promo HTC Desire : 29 € seulement ! NRJ Mobile

Tu comptes prendre un HTC finalement? Je croyais que tu etais content avec ton Android Samsung non?
Les HTC sont excellents mais oui parfois il y a des problemes avec l'ecran tactile. J'avais renvoye mon HTC Touch chez le constructeur a l'epoque.
Du coup j'ai pris le HTC Pro 2 avec un vrai clavier c'est plus gros mais c'est au cas ou l'ecran se bloque.
 
j'ai un HTC HD2 l'écran est génial mais le téléphone bloque souvent c'est dommage!

les HTC deviennent capricieux si tu telecharges des logiciels incompatibles entres eux

moi aussi j'ai le 2 apres avoir eu le diamond 1 que du bonheur rockinbananameme s'il faut bidouiller pas mal pour avoir un HTC au top niveau fonctionnalités car le tactile du 1 si tu avais pas SU2U pfiouuu tu te retrouvais à appeler tout et nimporte qui, une fois j'etais dans un parc et j'entend une voix dans mon sac :shock: ... cetait juste mon HTC qui venait de numeroter un numero :-D
 
sofi057 a raison pour moi c'est la meme chose HTC HD2 il se bloque souvent

J'ai pris une protection d'ecran pour mon dernier HTC et ca a aide.
Autrement si c'est le systeme qui se bloque tu peux mettre le Bios a jour et voir si ca aide.
 
Si tu prends les protections speciales HTC ca marche mieux.
LEs generiques c'est la galere. J'ai toujours des bulles (et d'ailleurs je m'en fout un peut)
 
Et bien je vois qu'il y a pas mal de monde avec des HTC.
On va poster d'autres codes promo pour HTC, LG et Nokia tres bientot.