Promo centrale vapeur Calor Pro Express Total à 159.90€ au lieu 299.49€

jeje

Membre actif
19 Janvier 2011
160
1
60
Bonjour, voici le message que j'ai reçu aujourd'hui
en offre eclair centrale vapeur Calor GV8925C0 Pro Express Total à 159.90€ au lieu 299.49€

TERMINE

Lien : Calor GV8925C0 Pro Express Total Auto Control 2200W: Amazon.fr: Cuisine & Maison



Puissance: 2200 W
Capacité du réservoir: 1,8 L
Débit vapeur : 120 g/min
3 programmes offrant la combinaison parfaite et automatique de température et de vapeur : pour un repassage rapide et efficace
Vapeur variable
Défroissage vertical
Chauffe rapide : 2 minutes
Semelle Ultragliss Diffusion Comfort Tip
Cuve inox
Arrêt automatique après 8 min sans utilisation
Réservoir amovible avec poignée
Compartiment et glissière range cordons
Voyants réservoir vide, anti calc
Interrupteur On/Off
Lock System : arceau de maintien du fer
Fonction Eco/Délicat





Je savais que une personne cherché une centrale vapeur à moins de 200 euros ben la voila :-D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Joyce
Merci jeje de l'info. C'est intéressant. :)

Pas pour le moment pour moi, la mienne fonctionnant encore très bien. ;)
 
merci la mienne aussi fonctionne bien donc je passe mon tour
mais pour le prix je trouve que c est un bon plan
 
Je pense que c'est un très bon prix !

Impossible de m'en racheter une, et j'ai d'autres priorité, ceci dit celle que je possède est un modèle proche de celle -ci, qui fonctionne d'ailleurs très bien. Mais par contre elle est tombée un nombre impressionnant de fois :(
 
A signaler qu'Amazon la vend à 221 € habituellement (prix relevé hier), et pas à 300 euros.
La remise est donc "seulement" de 28%. Ca reste évidemment une offre très intéressante ;)

Sonia, c'est plutôt rassurant de savoir que ta centrale est tombée très souvent et qu'elle fonctionne encore ! :-D
 
A signaler qu'Amazon la vend à 221 € habituellement (prix relevé hier), et pas à 300 euros.
La remise est donc "seulement" de 28%. Ca reste évidemment une offre très intéressante ;)

Sonia, c'est plutôt rassurant de savoir que ta centrale est tombée très souvent et qu'elle fonctionne encore ! :-D

:mrgreen: Je devrais être testeuse, tout m'échappe des mains, c'est terrible... :oops: