Promo à venir Leclerc 6 mars

pas très sympa le copier coller^^

effectivement un copié/collé mot pour mot d'un autre forum

tu aurais pu au moins changer quelques petits trucs nadouch car maintenant ça gueule sur l'autre forum ou tu as pris ces optis

mais merci en tous cas pour le partage (car à la base c'etait cette intention là)
 
Dernière édition:
effectivement un copié/collé mot pour mot d'un autre forum

tu aurais pu au moins changer quelques petits trucs nadouch car maintenant ça gueule sur l'autre forum ou tu as pris ces optis

mais merci en tous cas pour le partage (car à la base c'etait cette intention là)

Nadouch, tu as copié un post sur un autre fofo, tu as voulu en faire profiter les membre de ce forum c'est bien de partager, mais la personne qui a trouvé et posté ces optimisations a fourni du travail pour regrouper tout cela.
Tu aurais pu avoir la délicatesse de ne pas faire un copié collé et au moins reformuler la dernière phrase ... ou encore dire que ce n'est pas de toi
 
Optimisations pour le catalogue du 6 au 16 mars 2013 :

Mayonnaise de marque Maille : 2€ -50%=1€
Plus un bon de réduction de 0,30€ dans le magasine Ma Vie En Couleur, soit 0,70€.

Sachet de cuisson de marque Knorr : 0,85€ -50%=0,42€
Plus un bon de réduction de 0,30€ dans le magasine Ma Vie En Couleur, soit 0,12€.

Le Yaourt Taillefine par lot de 12 : 2,89€ -50%=1,44€
Plus bon de réduction de 0,60€ à retrouver sur Danone et Vous soit 0,84€.

Céréales Fitness : 2,56€ -34%=1,69€
Plus un bon de réduction de 0,40€ à recevoir grâce a Envie de Plus par courrier donc 1,29€.

Gervais fruit rouge par lot de 24 : 3,19€ -50%=1,59€
Plus un bon de réduction de 0,30€ dans le magasine Ma Vie En Couleur, soit 1,29€.


La tablette lave-vaisselle de marque Finish (2 X 45 tablettes) : 11,90€ -35%=7,73€
Plus un bon de réduction de 2€ sur Finish soit au total 5,73€.


Gel coiffant, marque Taft : 4,04€ -50%=2,02€
Plus un bon de réduction de 1€ sur la belle adresse ce qui revient à 1,02€.


La crème de marque Diadermine a 7,85€ -50%=3,92€
Plus un bon de réduction de 1,20€ à retrouver sur la belle adresse, total 2,72€.


Le shampoing Pantène a 4,99€ -50%=2,49€
Plus un bon de réduction de 1,72€ sur Envie de Plus ce qui descend le prix à 0,77€.


La coloration de marque Schwartzkopf : 7,30€ -50%=3,65€
Plus un bon de réduction de 1,50€ sur La Belle Adresse donc 2,15€ seulement au total.

Le jambon de marque Aoste, 6 tranches plus deux gratuites : 2,99€ -25%=2,24€
Plus un bon de réduction de 0,70€ chez Aoste soit au total 1,54€.


Barre de céréales spécial K : 2,08€ -50%=1,04€
Plus un bon de réduction de 0,50€ que vous trouvez sur Coupon Network donc total 0,54€.


Lessive Dash 2 en 1 formule écodose (Lenor) : 6,20€ -50%=3,10€
Plus un bon de réduction de 3€ sur Envie de Plus = 0,10€.


Gamme Mr Propre a moins 30% en tickets Leclerc cumulables avec une réduction de 0,84 euros de chez Envie de Plus.

A voir aussi avec les -30% en ticket Leclerc valables sur la marque Always plus 1,56€ chez Envie de Plus.

Voilà je rajouterai au fur et à mesure que je trouve

Surtout merci à un membre d'un forum concurrent dont Nadouch a gentillement copié/collé le message, les recherches n'ont pas été faites par Nadouch !!!!! On cite ses sources !
 
Effectivement, même message, copié collé c'est tellement plus facile de faire de cette façon.
Tu aurais pu au moins changer quelques mots ^^
Bon ça va tu as remplacé le " el catalogue" par " le catalogue".

Bref c'est tellement plus facile de prendre le travail des autres sans se fouler à faire ses propres recherches.
Honteux.
 
alors je voulais dire mon mot moi aussi
je voulias juste faire partagé les recherche d une autre personne sur un autre site cette personne ma ecrit un message privé en disant que je n avais aucun respect
alors que mon intention etait de partagé pour e faire profiter les gens tout simplement
 
je pense que tu aurai du lui demander son autorisation avant de poster sur ce forum! camos a fait tout le travail et tu t'es permise de faire copié collé en te faisant passé pour la personne qui a fourni toutes les recherches d'opti! Ca s'est injuste vis à vis d'elle!
C'est mon opinion, moi je l'aurai mal pris si on ne l'avais fait!
 
Tu tu n'as aucun respect, tu t'es approprié le travail de quelqu'un d'autre ! c'était pas difficile de mettre un petit mot comme quoi tu avais vu ca sur un autre site meme sans cité et pi ton message privée je cite :

"non ca va je me suis pas fouller la main :razz:
ben t avais qu a a le mettre sur club promo de toute facon j ai fait ca pour que tout le monde en profite :icon_surprised:
et la prochaine fois ton mot aucun respect tu te le garde :icon_lol::icon_lol:"

bun t'avais qu'a le mettre sur club promo si j'aime pas ce site je vais pas le mettre et pi dans le meme style je pourrait te dire bun t'avais qu'a faire tes opti toute seule ! ca va pas de honte en tout cas lol