Prolongation vente privee bouygues telecom jusqu'en septembre 2015

maryy

Membre actif
22 Mai 2011
211
11
60
Bonjour,
Pour ceux qui avait souscrit a l'offre vente privéé bouygues telecom sur le site vente privee.com j ai eu le service client au téléphone qui ma confirmer que l'offre et prolongée jusqu'en septembre 2015 ,je pense que sa doit etre pareil pour tout le monde. Par contre l'offre bein sport n'est plus gratuite et sera facturer a partir de ce mois si voila
 
waouh, c'est une super nouvelle ça, et on aura un sms comme pour annoncer que c'était prolongé jusqu'en mars 2015 ?

ils tiennent vraiment à nous garder chez bouygues, bon j'ai eu quelques soucis de téléphone et de net mais en passant par le forum woobees, c'est vite résolu.
 
Oui c celle qui devrait être prolonger jusqu en mars 2015 non j ai pas eu de sms mais un conseiller me la dit au téléphone je m étais renseigner sur tout autre chose et elle me la dit comme sa
 
Oui c celle qui devrait être prolonger jusqu en mars 2015 non j ai pas eu de sms mais un conseiller me la dit au téléphone je m étais renseigner sur tout autre chose et elle me la dit comme sa

j'ai aussi demandé et on m'a répondu ça :cry:


Je viens de consulter mes process et il n'y a que 6 mois de +, je confirme cette information.

Excellente journée :)

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

ils ne prolongent peut-être pas pour tout le monde, on verra bien.