code promo Projecteur Ciel Étoile 48 Effets,bluetooth à 10,80 € au Lieu de 35,99 € !!

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 170
2 670
10 810
j'aime beaucoup :) et les avis sont bons

code promo PZ5P5MJ9


  • ❤ 48 Effets de lumière, Cette projecteur ciel étoile profite de nébuleuses de 10 couleurs, vous pouvez la définir dans l'une des couleurs fixes ou 2 effets du gradation de couleurs. Vous vous semblez sous la lumière arctique. Et aussi cette projecteur LED offre l’effet vague océanique.
  • ❤ Mini Bluetooth 5.2 intégré & Fente USB, jouez à votre musique préférée, la musique de détente, à travers la lampe projecteur tout en regardant la nébuleuse aurora, créez une atmosphère apaisante romantique. Il est à noter que la lampe s’ambiance au rythme de la musique.
  • ❤ Veilleuse pour les enfants et bébés, avant que l'enfant ne soit endormé, vous vous jouissez de l'histoire et du jeu avec vos enfants, puis ils dorment sous le ciel étoilé, vous pouvez choisir la fonction de Minuterie de 1 heure, 2 heures, la lampe projecteur s'éteindra automatiquement.
  • ❤ Télécommande facile à opérer, La distance de contrôle est de 20 mètres, ce qui est pratique pour ajuster une variété d'effets d'éclairage, allumer et fermer la musique, ajuster la luminosité de la lumière et ajuster la minuterie.


1624519843126.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Je le retourne chez Amazon car il ne fonctionne pas. Il y a eu des grésillements, de la fumée et une odeur de brûlé. :(
 
  • Sad
Les réactions: Sonia