produits tassimo gratuits

Merci pour ce rappel.
Comme toi Eliza 1, j'avais décroché car je croyais que tout était payant au fait quelqu'un sait combien il faut rajouter de port ?
En plus, c'est dernier temps j'ai eu du monde et les dosettes ont défilées dommage.
Je confirme sur les anciens paquets pas de code.
Ils sont embettants avec leur propre code à recopier attention desfois ça vient de là si ça ne marche pas certains sont illisibles.


Lien pour voir où trouver le code étoiles :
http://www.**************.com/actua...5-carte-noire-propose-programme-fidelite.html

PS : il y a aussi une offre de remboursement sur la Tassimo sur la droite + T DISCS
 
Dernière édition:
Merci pour ce rappel.
Comme toi Eliza 1, j'avais décroché car je croyais que tout était payant au fait quelqu'un sait combien il faut rajouter de port ?
En plus, c'est dernier temps j'ai eu du monde et les dosettes ont défilées dommage.
Je confirme sur les anciens paquets pas de code.
Ils sont embettants avec leur propre code à recopier attention desfois ça vient de là si ça ne marche pas certains sont illisibles.


Lien pour voir où trouver le code étoiles :
Carte Noire propose un programme de fidélité

PS : il y a aussi une offre de remboursement sur la Tassimo sur la droite + T DISCS

A priori , c'est tout compris . Par exemple, la boite Chantal Thomas coute 20 etoiles avec le port.
Malheureusement, c'est le seul cadeau sans participation qui soit disponible.....et il ne m'interesse pas .
Je voudrais la belle tasse Leonardo qui coute le meme nombre d'etoiles mais qui est indispo:cry:
 
Merci sa marche le code ! Comment sait tu qu'il marche pour tout le monde tu la eu ou ? je suis très curieuse mdr !! en tout cas merci

je l'ai eu dans de la pub qui accompagne le mag croquons la vie, que tu reçois chaque mois avec des bdr, si tu es inscrite sur le site

et mieux vaut etre curieuse qu'ignorante:cool:
 
A priori , c'est tout compris . Par exemple, la boite Chantal Thomas coute 20 etoiles avec le port.
Malheureusement, c'est le seul cadeau sans participation qui soit disponible.....et il ne m'interesse pas .
Je voudrais la belle tasse Leonardo qui coute le meme nombre d'etoiles mais qui est indispo:cry:

j'ai deja reçu la tasse leonardo c'est vraiment minuscule on dirait de la dinette la tasse milka est + grande
 
Hep les filles ! allez faire un tour sur le site , des produits sont de nouveau dispo et il y en a de nouveaux ! et ne faires surtout pas le jeu de Noel = ça débite une etoile par participation !!!! et on n'est pas averti en préambule!
 
Hep les filles ! allez faire un tour sur le site , des produits sont de nouveau dispo et il y en a de nouveaux ! et ne faires surtout pas le jeu de Noel = ça débite une etoile par participation !!!! et on n'est pas averti en préambule!


ein???? je pensais que ca n'avait rien à voir! du coup c'est rapé pour moi j'ai retaper tout mes codes pour ce jeu bidon et inutile! pfff