produits tassimo gratuits

peut être vous y arrivé pas car c'est des vieux paquets ! normalement le code c'est celui qu'il y a marqué sur la languette qu'on coupe pour ouvrir de petit paquet carton !
 
pfffffffffffffffff c'est valable du 9 octobre au 15 decembre seulement et en plus certains codes ne passent meme pas:-?
je pense que ça durera plus que ça .Voici un copié collé des faqs que j'ai trouvé sur leur site

Qu’est ce qu’une étoile ?

Les étoiles Carte Noire correspondent à des points de fidélité qui vous permettent de participer au programme Carte Noire « Collectionnez les étoiles » et d’accédez à des milliers de cadeaux.

1 étoile = 1 point de fidélité.

Un code = 1 ou plusieurs étoiles

En fonction du nombre d’étoiles dont vous disposerez vous pourrez obtenir en échange des articles proposés sur la boutique ou vous pourrez participer à des jeux ou à des opérations promotionnelles.Haut de page

  1. Qu’est ce que le programme de fidélité Carte Noire « Collectionnez les étoiles » ?

    Le programme de fidélité Carte Noire récompense les fidèles amateurs de café Carte Noire. A partir de septembre 2011, la plupart des produits Carte Noire (voir liste des produits concernés par le programme de fidélité sur le site Carte Noire) seront porteurs de codes équivalents à un certain nombre d’étoiles.

    Sur le site Carte Noire ou en cliquant ici il sera ensuite possible de saisir ces codes puis de les valider afin de créditer votre compte.

    Chaque code n’est valable qu’une fois. Les étoiles ne peuvent faire l’objet d’une demande de contrepartie financière, d’échange, de reprise ou de revente à un tiers, pour quelque raison que se soit. Vous pouvez échanger vos étoiles contre des articles disponibles sur la boutique ou vous pourrez participer à des jeux ou à des opérations promotionnelles. Haut de page

  1. Comment puis-je participer au programme de fidélité Carte Noire?

    Il n'y a aucun frais d’inscription au programme « collectionnez les étoiles », mais un accès Internet et une adresse email valide sont nécessaires. Vous devez avoir au minimum 18 ans et résider en France Métropolitaine (Corse incluse) ou dans les DOM*. Pour cela, vous devez saisir vos informations personnelles (nom, prénom, adresse postale, date de naissance et adresse email) L’inscription au programme de fidélité « Collectionnez les étoiles » est disponible ici.
    Vos données personnelles sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés en vigueur en France. Veuillez conserver vos identifiants en lieu sûr.

    * Cas Spécifique DOM : Le programme « Collectionnez les étoiles » est ouvert aux personnes majeures résidant dans les DOM à l’exception des jeux concours et/ou des loteries qui pourraient être organisés dans le cadre de ce programme.Haut de page

  1. Comment et où est-il possible d’enregistrer mes codes et de collectionner mes étoiles?

    Pour participer au programme « Collectionnez les étoiles », vous devez créer un compte personnel sur le site Déclenchez vos émotions avec les cafés Carte Noire ou en cliquant sur le lien suivant ici.
    Conservez bien l’emballage sur lequel est inscrit le code afin de pouvoir l’enregistrer sur votre compte. Une fois vos codes enregistrés et validés, vous aurez accès automatiquement à votre nombre d’étoiles cumulées.Haut de page

  1. Que faire de mes étoiles ? Comment puis-je obtenir des articles ?

    Vos étoiles Carte noire vous permettent :

    - Soit de les échanger contre des articles proposés par le programme Carte noire « Collectionnez les étoiles » dans sa boutique. Attention, pour certains articles une participation financière pourra être demandée.

    - Soit de participer, en échange d’un nombre déterminé d’étoiles, à des événements organisés par le programme à savoir, jeux et/ou concours à venir.

    Pour obtenir un article proposé dans le cadre du programme, il est requis un minimum d’étoiles. Vous ne pouvez pas obtenir un article avec une participation financière exclusive.
    Disponibilité des primes dans la limite des stocks disponibles. Kraft se réserve le droit de remplacer les articles proposés à tout moment et pour quelques motifs que ce soit.Haut de page

  1. Comment puis-je changer mes étoiles Carte Noire contre un article?

    Le programme de fidélité Carte Noire «Collectionnez les étoiles » vous offre la possibilité d’obtenir des articles en échange de points de fidélité associés ou non à une participation financière sous réserve d’un nombre d’étoiles approprié.

    Pour commander un article, connectez-vous sur Déclenchez vos émotions avec les cafés Carte Noire avec vos identifiants. Lien vers la boutique ici.

    En fonction de votre total d’étoiles cumulées, choisissez un ou plusieurs articles de votre choix, ajoutez-les à votre panier et confirmez votre commande.

    Veuillez lire attentivement les conditions du programme puis cochez la case : « j’accepte les termes et conditions d’utilisation du programme Carte noire « Collectionnez les étoiles ». Vous avez la possibilité de modifier l’adresse de livraison. Suite à votre validation, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse email que vous avez indiqué.Haut de page

  1. Comment puis-je collecter des étoiles en plus ?

    Vous pouvez gagner des étoiles grâce à des actions promotionnelles.

    Attention, vous ne pouvez pas cumuler plus de 100 étoiles par mois. Si vous collectez plus de 100 étoiles lors de vos achats ou lors de vos participations à des opérations en un mois, nous vous conseillons de conserver vos codes pour saisir ces derniers lors du mois suivant.Haut de page

  1. Combien de temps mes étoiles Carte Noire sont-elles valables ? Serais-je informé de la fin de leur validité ?

    Lors de la saisie d’un code sur votre compte, les étoiles comptabilisées pour ce code ont une durée de validité de 12 mois à partir de la fin du mois de saisie du code.
    Une fois ce délai de 12 mois expirés, les étoiles concernées ne seront plus valables et seront déduites du solde de votre compte d'étoiles : elles seront définitivement perdues.
    Régulièrement, vous recevrez des emails sur la situation de votre compte « Collectionnez les étoiles » et sur la date d’expiration de celles-ci.
    Attention, pour être informé du statut de vos étoiles et de leur date de validité, il est impératif que vous ayez accepté au préalable de recevoir de notre part des informations sur le programme « Collectionnez les étoiles ». Si vous ne l’avez pas accepté, vous pouvez le faire à tout moment en vous inscrivant à la newsletter ici.Haut de page

  1. Si j’ai d’autres questions, qui puis-je contacter?

    Pour toute question relative au programme Carte noire « collectionnez les étoiles », vous pouvez nous contacter :
    - Par email : kfconseil@krafteurope.com
    - Par courrier: Kraft Foods Conseil, 13 Avenue Morane Saulnier 78942 Vélizy-Villacoublay Cedex.
    - Par téléphone: Kraft Foods Conseil, 09 69 39 79 79, Numéro Cristal (non surtaxé - France métropolitaine uniquement (corse incluse) – Du lundi au vendredi de 8h à 20h, hors jours fériés)Haut de page

  1. A quelle fréquence recevrai-je des informations concernant les nouveaux articles disponibles et les événements du programme de fidélité ?

    Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir la newsletter du programme « Collectionnez les étoiles » pour vous informer des nouveaux articles et événements disponibles.

    Vous serez automatiquement inscrit à la newsletter lors de votre inscription si vous acceptez de recevoir les offres de Carte Noire ou sinon vous pouvez vous réinscrire ultérieurement sur le lien suivant :

    S’inscrire à la newsletterHaut de page

  1. Comment puis-je m’inscrire la newsletter?

    Vous serez automatiquement inscrit à la newsletter lors de votre inscription si vous acceptez de recevoir les offres de Carte Noire ou sinon vous pouvez vous réinscrire ultérieurement sur le lien suivant :

    S’inscrire à la newsletterHaut de page

  1. Modalités de participation

    Vous trouvez ici nos modalités et conditions générales de participation.Haut de page

  1. Que dois-je faire en cas d’oubli de mon mot de passe?

    En cliquant sur ce lien ici vous avez la possibilité de demander un nouveau mot de passe. Vous devez seulement nous transmettre l’adresse email que vous avez indiquée lors de votre inscription. Votre mot de passe vous sera renvoyé à l’adresse mail indiquée.Haut de page

  1. Comment puis-je consulter les informations concernant le solde actuel de mon compte d’étoiles Carte Noire?

    Vous obtiendrez des informations concernant le nombre d’étoiles Carte Noire et leur validité en allant sur « mon compte ». Vous trouverez également l’historique de vos commandes d’achat.
    Veuillez noter que la newsletter envoyée régulièrement vous informera sur la situation de votre compte d’étoiles Carte Noire ainsi que sur l’actualité du programme de fidélité de Carte Noire.Haut de page

  1. Est-ce qu’il est possible de changer d’article après avoir passé commande ?

    Pour changer un article après l’avoir commandé, nous vous demandons de contacter l’un de nos conseillers Kraft Foods Conseil au 09 69 39 79 79 (France métropolitaine uniquement (Corse incluse), Appel non surtaxé) du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h à 20h
    Ou pour les DOM, par email : kfconseil@krafteurope.com
    Il vous est également possible d’annuler votre commande avant l’envoi définitif de notre part. Vos étoiles vous seront alors restituées sur votre compte.Haut de page

  1. Comment puis-je actualiser mes données ?

    A tout moment vous pouvez actualiser vos données personnelles sous l’onglet « mon compte – actualiser les données de mon compte ».Haut de page

  1. Mes données personnelles sont-elles protégées?

    Les données personnelles fournies seront conservées conformément à la politique de confidentialité de Carte Noire énoncée et conformément à la Loi Informatique et Libertés en vigueur.
    Ceux qui s’inscrivent auront la possibilité de choisir de recevoir par email des offres promotionnelles, des remises et des invitations à des jeux-concours ou à des événements particuliers, Ces opérations peuvent faire l'objet de conditions ou de règlements spécifiques qui seront mis à disposition des membres le cas échéant.Haut de page

  1. Est-ce que je peux annuler mon inscription au programme de fidélité Carte Noire?

    A tout moment, il vous est possible d’annuler et supprimer votre compte du programme de fidélité Carte Noire sans justification. Pour cela, rendez vous sur le site Déclenchez vos émotions avec les cafés Carte Noire sous la rubrique « Mon compte » puis « annuler votre compte ». L’annulation sera immédiatement effective et entrainera la perte définitive de toutes vos étoiles Carte Noire enregistrées avant l’annulation. L’annulation de votre compte vous désengagera de toute relation avec Carte Noire et ses partenaires.Haut de page

  1. Est-il possible que Carte Noire annule mon inscription ?

    Oui, Kraft Foods, titulaire de la marque Carte noire, se réserve le droit de supprimer votre compte, en cas d’abus ou de comportements non conformes aux termes et conditions d’utilisation du programme Carte Noire « Collectionnez les étoiles ». L’annulation de votre compte pourra être immédiate, sans préavis et sans énoncé de motifs l’inscription au programme de fidélité. L’annulation sera notifiée par email.
    Il sera naturellement possible de valider les étoiles Carte Noire collectées jusqu’à la date effective de l’annulation.Haut de page

  1. Dans quel cas dois-je participer financièrement pour obtenir des articles et comment puis-je régler?

    Certains articles nécessitent une participation financière en plus des étoiles collectées. Cette participation financière sera précisée dans la description de l’article disponible sur Déclenchez vos émotions avec les cafés Carte Noire.
    Cette participation financière devra être réglée par chèque uniquement à l’ordre de :
    Soft Promo Collectionnez les étoiles
    Et envoyé le tout sous enveloppe affranchie (frais d’envoi à votre charge) à :
    Carte Noire Collectionnez les étoiles
    Cedex 2138
    99213 Paris Concours
    Vous obtiendrez un récapitulatif et une validation de votre commande par e-mail. Vous devez impérativement indiquer au dos de votre chèque le numéro de commande correspondant à votre paiement afin que nous puissions valider le paiement de votre commande.
    Suite à la réception de votre moyen de paiement, nous enverrons votre article à l’adresse indiquée lors de votre commande. Jusqu’à la réception totale du paiement, l’article reste la propriété de Kraft Foods.Haut de page

  1. Sous combien de temps recevrais-je ma commande?

    Vous recevrez votre (vos) objet(s) sous 6 semaines environ à compter de la date de validation de votre commande pour une commande d’article sans participation financière ou à compter de la date de réception de votre chèque en cas de participation financière. Pour les DOM, vous recevrez votre (vos) objet(s) sous un délai d’environ 12 semaines à compter de la date de validation de votre commande pour une commande d’article sans participation financière ou à compter de la date de réception de votre chèque en cas de participation financière).Haut de page

  1. Comment obtenir le statut et le suivi de ma commande ?

    A tout moment il est possible de vérifier votre panier de commande sous la rubrique « mon compte – Aperçu de mon compte ». En cas de commandes multiples, il est possible de suivre le statut d’expédition de chacune de vos commandes.
    Les livraisons ne peuvent être faites qu’en France métropolitaine et DOM. Les articles sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.Haut de page

  1. Est-ce que je dois payer des frais de transport?

    Non, si vous êtes inscrit au programme de fidélité de Carte Noire, vous ne devrez pas payer les frais de transport.Haut de page

  1. Que dois-je faire en cas de défaut de ma commande après réception ?

    En cas de défaut de votre commande après réception, il convient de nous contacter rapidement
    - Par email : kfconseil@krafteurope.com
    - Par courrier: Kraft Foods Conseil, 13 Avenue Morane Saulnier 78942 Vélizy-Villacoublay Cedex.
    - Par téléphone: Kraft Foods Conseil, 09 69 39 79 79, Numéro Cristal (non surtaxé - France métropolitaine (Corse incluse) uniquement – Du lundi au vendredi de 8h à 20h, hors jours fériés)

    Merci de vous munir de l’ensemble des données nécessaires au suivi de votre commande afin que nous puissions vous apporter une réponse rapide.Haut de page

  1. Où puis-je obtenir des informations sur la disponibilité des articles ?

    Pour être informé régulièrement de la disponibilité des articles, vous devez être abonné à la newsletter Carte Noire. Si vous souhaitez vous abonner, suivez le lien suivant pour vous abonner à la newsletter ici. Il vous est également possible de regarder régulièrement la boutique Carte Noire sur le site Déclenchez vos émotions avec les cafés Carte Noire.Haut de page

  1. Pourquoi les produits Carte Noire TASSIMO possèdent-ils des codes à 12 chiffres alors que les autres produits de Carte Noire ont seulement 10 chiffres par code ?

    En raison de contraintes de production, les produits Carte Noire TASSIMO possèdent des codes à 12 chiffres, le champ de saisie des codes est prévu à cet effet.Haut de page

  1. Est-ce que les offres Tassimo sont cumulables avec d’autres offres en cours ?

    Non, les offres du programme « Collectionnez les Etoiles » ne sont pas cumulables avec une autre promotion sur les machines ou les T Discs Tassimo.Haut de page
 
Le programme est sympa mais il y a un gros, très gros bemol. La pluspart des cadeaux reclament des étoiles+ participation qui est démesurée à mon sens. Les quelques cadeaux que l'on peut obtenir juste avec des étoiles sont épuisés pour le moment.
Exemple de gros delire : une tasse en verre Leonardo = 20 etoiles + 6 €
Le pack de 6 tasses quasi identiques est vendu 21€ sur Amazon, soit moins de 4 € la tasse


Cherchez l'erreur :shock: