Produits CCB à - 80% de réduction !

Bonjour, j'aimerais commander le précis liner sixties et le feutre liner noir j'aimerais savoir si ils sont bien svp?? Car je ne connais pas ces produits merci beaucoup
je n'ai pas d'expérience personnelle mais j'ai les deux à commander pour un proche.
J'ai lu quelques commentaires du précis liner sixties, ils vont du pire au meilleur, surtout pour le démaquillage, de préférence à faire partir avec un tampon imbibé d'eau chaude puis d'un démaquillant biphasé.
Le feutre liner noir apparemment elle l'a déjà utilisé.
Je commande aussi pour une autre personne et elle n'aime pas les feutres.
Je ne t'aide pas beaucoup non plus.
 
je n'ai pas d'expérience personnelle mais j'ai les deux à commander pour un proche.
J'ai lu quelques commentaires du précis liner sixties, ils vont du pire au meilleur, surtout pour le démaquillage, de préférence à faire partir avec un tampon imbibé d'eau chaude puis d'un démaquillant biphasé.
Le feutre liner noir apparemment elle l'a déjà utilisé.
Je commande aussi pour une autre personne et elle n'aime pas les feutres.
Je ne t'aide pas beaucoup non plus.

Merci beaucoup lilo pour ta réponse c'est super gentil je me suis laisser tenter merci a toi
 
Merci beaucoup lilo pour ta réponse c'est super gentil je me suis laisser tenter merci a toi
j'ai fait une erreur, j'ai confondu le précis liner sixties avec Mademoiselle longs cils
989202_S.jpg
Mademoiselle Longs Cils - Charme noir
Ref: 989202
Pas de souci avec le précis eyeliner elle aime bien, je viens aussi de le commander ainsi que le feutre noir.
950600_S.jpg
Le feutre modèle - Ligne noire
Ref: 950600

937607_S.jpg
Précis Eyeliner Sixties - Flacon 1,6 ml
Ref: 937607
 
cc, je suis déçue.
j'ai reçu ma commande et il manque 5 articles!!!!!
bien sûr, c'est ceux qui m'avaient fait passer commande.
ils ne m'ont pas prévenu et sur le site, c'est bien marqué commande enregistrée.

et vos commandes???
 
Pareil ! Commande reçue ce matin et il me manque 3 articles !
Noté momentanément indisponible sur la facture (mais non débités, heureusement ! )
Mettent que qu'ils seront envoyé dans un délai maxi de 4 semaines ... on verra bien !
 
2nde Commande reçue également et il me manque aussi un article en plusieurs exemplaires ainsi que le cadeau, le tout différé de 4 semaines mais je n'y crois pas trop... j'attends l'expédition de la 3ème :mrgreen: