Produits CCB à - 80% de réduction !

Bon cette fois ci faut que je commande, pas maintenant ceci dit car j'ai plein de choses à faire lol

Et non , pour ma part je ne connais pas la nature du cadeau.
 
Pour le cadeau à mon avis ce doit être aléatoire mais lors de ma commande, au début du destockage, j'ai reçu un petit porte monnaie. J'ai mis la photo dans le post des -60% sur tout le site.
 
Bon cette fois ci faut que je commande, pas maintenant ceci dit car j'ai plein de choses à faire lol

Et non , pour ma part je ne connais pas la nature du cadeau.

Ne traine pas trop car beaucoup de produits sont indisponibles ! J'attendais de recevoir ma commande, pour recommander, je l'ai reçu ce matin mais pas pu reprendre ce que je voulais !
 
Merci 2 eme commande passée je vais arreter de regarder ce post maintenant sinon je risque de refaire une autre commande
Encore une fois merci
 
Merci 2 eme commande passée je vais arreter de regarder ce post maintenant sinon je risque de refaire une autre commande
Encore une fois merci
j'aime bien leur ombre à paupière mais aucune de celle que j'aime n'est disponible !
zut, j'espère qu'ils vont refaire leur ombre, sous un autre nom par exemple, et pas plus cher !
 
C'est déjà pas mal So nan tu trouve pas ;) moi je commande plus chez eux le coup du miroir cassé et du je m'en fou de la personne que j'ai eu au tel sa ma pas plus