produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou!lorsque jai vu ce post je suis aller m'inscrire chez yves rocher car je navais pas de compte cliente chez eux!
mais le problème,quand je rentre le code2464 dans offre courrier il me demande mon num client mais jai cherché partout et je ne le trouve pas:cry:meme dans l'email de confirmation creation de compte:cry:
est ce que quelqun pourrai m'aider?:)
 
JE confirme ce que disent les filles, il faut appeler , moi non plus je n'avais pas de numéro client, la conseillère m'a dit qu'on en obtenait un après avoir commandé sur internet, alors je lui ai expliqué que j'avais une offre courrier et que je voulais en bénéficier, et elle m'a ensuite créé sur le champ un numéro de cliente que j'ai aussitôt pu utiliser!!!!
 
marche plus ce matin!!! et dire que j'avais ete en magasin juste pour sentir et faire mon choix :cry: dommage! j'espere qu'il y aura une autre offre aussi bien!!

Science
 
tu as aussi essayé les 1537 et 1538 ? Je n'ai entendu personne dire qu'il y avait accès avec son n° de cde mais à tenter tout de même
 
oui essaye avec tous les codes... meme essaye avec le numero de cliente de ma mere lol mais rien ne passe... alors que ca passait samedi avant d'aller au magasin pour faire mes tests... dommage!!!

Science
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.