produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui il y a pire : babies, la miss au 19 commandes (mais s'est-elle arrêtée là:-D) et moi qui commande à chaque fois que vous la ramenez ici:icon_wink: Un moment donné CUIC le code:eek:hnono:
nos trousses de toilette manquent de savon mais cocottent fort l'iris noir
réserves de savon liquide, dentifrice, gels douche, dommage pas beaucoup pour le bain, l'huile de fleur d'oranger est agréable...brosse_dentbaigneur1


vous arrivez facilement à ne pas dépasser les 5 € minimum ? babies, avec tes plaids et tes bougies, tu en commandes par 2 sur la ligne à -50% ?

Audrey, tu es la plus raisonnable du lotbravobigTu as choisi quels parfums (si ce n'est pas trop intime comme question) ?


Sonia, tu as déjà utilisé Ovalescence pour les yeux, tu l'avais trouvé confortable je crois ? Il est à ajouter à la liste ; la cure cellulaire ADN VEGETAL y était déjà quand je me suis aperçue qu'on pouvait la demander gratuitement.


Ishmane, tu as vu ton post, il est à rallonge, quel succès ! Qui est la plus bavarde ? Et où sont les garçons ? Il y a des eaux de toilette pour eux. Je leur en ai pris;). J'ai un fan de la gamme Nature pour l'Homme, je lui renouvelle régulièrement son stock.

j ai pris le parfum iris noir et babynours pour ma fille !!! j ai teste l huite essentielle de lavandin qui est pas mal du tout (ca aide soi disant a s endormir = je dors comme un bébé !!!)
 
:) moi j'ai fait 3 commandes, 1 avec rose absolue, une avec la renaissance cellulaire yeux et une avec le coffret dermabrasion. toutes avec le meme code 2464, car les deux autres n'ont jamais fonctionné pour moi. je suis toujours en attente de 2 de ces commandes qui doivent etre livrées par transporteur privé.
cela dit je me referai bien une petite commande, pour le fun

a ce propos, l'autre jour, je me suis mise a calculer le montant des produits gratuits en cadeau que j'ai recu au cours de 2008 de la part des differents vpcistes de beauté (pierre ricaud, daniel jouvence, yves rocher et isabelle derroisné), et je suis arrivée au joli total de 1700 euros environs!!!:shock::eek: pour a peu pres 120 euros de commande:-D

donc un gros merci à club promos et à tous ceux qui comme nous partagent leurs plans !!!:p
 
je viens juste de voir ce poste!! et moi qui ai besoin de gel douche, je vais voir a obtenir un beau cadeau!
MERCI!
Science
 
je viens juste de voir ce poste!! et moi qui ai besoin de gel douche, je vais voir a obtenir un beau cadeau!
MERCI!
Science

J'ai eu peur, l'espace d'une nano seconde j'ai pensé : "nonnnnnnn notre Science ne va pas prendre en cadeau un gel douche quand même !!! :shock::shock::shock::shock:


LOL :icon_wink:
 
dépêche-toi science, au rythme que nous menons, le code va bien finir par s'arrêter faute de stock chez yves:shock::-D

tu as fait tes stats avec un boulier primavera ? Perso je préfère faire l'autruche:)
 
oui il y a pire : babies, la miss au 19 commandes (mais s'est-elle arrêtée là:-D) et moi qui commande à chaque fois que vous la ramenez ici:icon_wink: Un moment donné CUIC le code:eek:hnono:
nos trousses de toilette manquent de savon mais cocottent fort l'iris noir
réserves de savon liquide, dentifrice, gels douche, dommage pas beaucoup pour le bain, l'huile de fleur d'oranger est agréable...brosse_dentbaigneur1


vous arrivez facilement à ne pas dépasser les 5 € minimum ? babies, avec tes plaids et tes bougies, tu en commandes par 2 sur la ligne à -50% ?

Audrey, tu es la plus raisonnable du lotbravobigTu as choisi quels parfums (si ce n'est pas trop intime comme question) ?


Sonia, tu as déjà utilisé Ovalescence pour les yeux, tu l'avais trouvé confortable je crois ? Il est à ajouter à la liste ; la cure cellulaire ADN VEGETAL y était déjà quand je me suis aperçue qu'on pouvait la demander gratuitement.


Ishmane, tu as vu ton post, il est à rallonge, quel succès ! Qui est la plus bavarde ? Et où sont les garçons ? Il y a des eaux de toilette pour eux. Je leur en ai pris;). J'ai un fan de la gamme Nature pour l'Homme, je lui renouvelle régulièrement son stock.


ca avoisine les 6/.7.euros par commande
cette fois ci cetait bocoup de the et de bougies lol
 
j'ai toujours pas ma commande et en plus elle est effacer de mon suivi de commande, c'est rapé pour moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.