produit miracle taches brunes visage ??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
coucou le forum

l une de mes sœurs à des taches brunes sur le visage il s agit du masque de grossesse
elle a été voir une dermato qui lui a donné une crème mais pas du tout efficace et selon sa dermato elle devrait faire un peeling mais ma sœur refuse

pouvez vous me dire s il existe un moyen ou une crème ?? merci
je vais me rendre en pharmacie pour demander conseil


merci pour votre aide
 
bonjour, ça m'intéresse d'avoir la solution aussi car je n'ai pas envie de me faire brûler la peau chez un dermato mais j'ai essayé plusieurs crèmes mais mes tâches sont toujours là.:-x
 
merci à vous
effectivement les produits que vous citez m ont été recommandés par ma pharmacienne
melascreen , trioa,melanex
melascreen j en ai trouvé sur paradrugs a 24.90 les 30 ml
 
Désolée je n'y connais rien :( Bon courage à la frangine, j'espère qu'elle parviendra à vite s'en débarrasser.
 
Et dire qu'onnous rabâche que le masque de grossesse disparaît après l'accouchement...
J'attends toujours que celui "gagné" lors de la grossesse de mon rpemier (y a 11 ans ou presque) fasse ses valises....

(par chance pour les trois suivants j'ai rien repris du tout du tout, heureusement !)

je ne saurais quoi lui conseiller en produits cosmétique, car je refuse, en ce qui me concerne, autant les peeling chimiques chez le dermato, que les crèmes "pleines de cochonneries", j'attends patiemment une crème bio efficace (pour le moment je vais me pencher sur l'huile de lys bio, chez aroma-zone, qui serait "éclaircissante" et efficace sur les tâches brunes)

on peut la voir là si ça l'interesse : Huiles vgtales vierges et BIO Aroma-Zone
 
moi on m a dit que ca disparraissait 6 mois apres l accouchement
Je peux pas te recommander de creme miracle je n ai jamais été dans ce cas la bon courage a elle