Procès en appel demain du tortionnaire de chats

noisette

Habitué
18 Décembre 2007
1 114
58
760
Procès en appel demain du tortionnaire de chats (attention photos choquantes)

Pétition :arrow: 30000 euros d'amende pour le tortionnaire de Caramel

Je sais que l'actualité est bien plus grave... Mais les personnes qui sont capables d'autant de cruauté envers les animaux ne seront pas meilleurs pour les hommes, les condamner c'est aussi faire le ménage parmi nous et faire avancer notre société vers un monde meilleur.
Aujourd'hui, je suis Charlie, avant tout.
mais je suis aussi un pauvre chat qui ne faisait de mal à personne et qui a été torturé juste pour avoir eu faim et avoir voulu manger des restes de nourriture dans une poubelle...

936011_10202344999684225_197839835_n.jpg


db0c78f955732daa6a9942bd9a8b4ef4.png


https://secure.avaaz.org/fr/petitio...e_la_cruaute_contre_les_animaux/sign/?ayEwDeb
Nous avons encore le temps de faire avancer les choses
Rappel des faits :

Affirmant ne plus supporter les chats errants autour de son établissement, le propriétaire de la pizzeria du Château, se serait vanté de les torturer devant certains de ses salariés.
Des propos confirmés par la triste découverte faite par des employés, qui dans la nuit, ont trouvé dans la cour du restaurant un chat enfermé dans une cage.
Grièvement blessé, le pauvre animal a été aspergé avec un produit pour déboucher les canalisations. Le restaurateur a reconnu les faits.
Le chat a été conduit à la SPA par les employés de la pizzeria, qui ont également contacté la gendarmerie.
Hélas, le chat a dû être euthanasié, et deux des salariés ayant dénoncé leur patron auraient été aussitôt licenciés.
L'homme a été jugé le 14janvier 2014 au tribunal d'Angers et a été condamné à 273e d'amende et une peine de de prison de 4mois avec sursis.
Certaines SPA ONT FAIT APPEL de la décision.

un autre exemple (non lié au premier), parmi tant d'autres, de la cruauté humaine :
10922803_676873245767548_6253301834336098487_n.jpg


Ce chat non identifié à été trouvé brûlé (aspergé d'essence). c'est l'association ADACA à Antony qui s'en occupe. Il est hors de danger.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci j'ai signé. Au risque de me faire détester, je ne trouve pas que l'actualité soit plus grave (attention je ne dis pas que ce n'est pas grave), l'assassinat d’êtres humains est pour moi tout aussi grave que la mort d'animaux que l'on a torturé, nous sommes tous dans ce monde des etres vivants avant tout et aucun être vivant ne devrait subir ce genre de barbarie. Et malheureusement c'est la betise et la cruauté humaine qui en sont la cause...
 
J'ai signé, (tu devrais mettre ton lien au début car j'ai vu qu'il fallait signé grace à Kitlee)
Sinon pour les photos no comment :)
 
Bonjour à tout le monde.
Il me semble que j'ai déjà signé une pétition concernant cette affaire? Sur un autre site.
Bref. On reste dans l'apologie de la barbarie, et j'espère que les clients vont fuir la pizzéria de ce fini à l'urine
 
je ne peux pas lire les détails mais je signe tout dès qu'on me dit animaux, j'avais vu les photos et j'en fais encore des cauchemars.
qu'ils aillent en enfer ces gens là! (oui, je le pense vraiment!)
 
J'évite aussi d'imprégner mon cerveau d'images de violence, il n'en a plus besoin depuis longtemps pour rejeter toutes les formes de violence.
 
j'avais signé cette pétition depuis un moment, la barbarie envers les animaux doit être lourdement sanctionné !