probleme suite à une vente sur le bon coin

surtout que là, le tapis etait neuf, il n y a aucun vice caché! c est juste une question qu'il a mal mesurer son trampoline je pense.. C est sur qu un magistrat a d autres chats à fouetter qu une vente à 30 € ! il avait qu à l acheter dans un magasin, il aurait pu le ramener..
 
surtout que là, le tapis etait neuf, il n y a aucun vice caché! c est juste une question qu'il a mal mesurer son trampoline je pense.. C est sur qu un magistrat a d autres chats à fouetter qu une vente à 30 € ! il avait qu à l acheter dans un magasin, il aurait pu le ramener..


Il y a des cas beaucoup plus grave et la justice ne fait rien .J'en sais quelque chose! Tu peux dormir sur tes deux oreilles . Il va juste te harceler mais ne te laisse pas faire . Bon courage
 
Dites lui que la vente a été effectuée que s'il a mal pris ses mesures ce n'est pas de votre faite, que vous ne voulez plus qu'il vous contact et que s'il continu ce harcèlement vous serez obligé d'aller e signaler au commissariat.
Faits une main courante au commissariat.
 
Laisse couler. C'est de sa faute et tu n'as pas à faire de facture, tu n'es pas pro. Même si tu ne le fais pas, dis-lui que tu as déposé une main courante pour harcèlement au commissariat, ça la calmera.
 
En effet, je laisserai couler aussi, il n'a pas à avoir la facture... il s'est trompé, c'est son problème. La justice a d'autres chats à fouetter que de prendre une procédure pour un achat de 30E, c'est que du pipot son histoire.
 
je venais vous donner des nouvelles..suite à vos conseils, je lui ai envoyé un message en lui demandant de ne plus me contacter sinon je déposais plainte ayant son identité et ses coordonnees. Et qu il avait qu à lancer une procedure auprès du "procureur" comme il me le disait dans ses menaces. Je n ai eu ni réponse, ni appel.
Je craignais qu il se présente à mon domicile , mais meme pas... je garde quand tous ses textos au cas ou..

Merci pour votre aide en tout cas! bonne journée.
 
  • Like
Les réactions: Patoch
je venais vous donner des nouvelles..suite à vos conseils, je lui ai envoyé un message en lui demandant de ne plus me contacter sinon je déposais plainte ayant son identité et ses coordonnees. Et qu il avait qu à lancer une procedure auprès du "procureur" comme il me le disait dans ses menaces. Je n ai eu ni réponse, ni appel.
Je craignais qu il se présente à mon domicile , mais meme pas... je garde quand tous ses textos au cas ou..

Merci pour votre aide en tout cas! bonne journée.

je pense qu'il va te laisser tranquille maintenant, il a juste essayé de t'intimider mais comme ça marche pas, il va se faire oublier ;)