probleme relais colis

benj

Membre actif
22 Février 2007
329
0
56
Voila, mon probleme , je ne peus pas changer de relais colis pour la livraison de mes colis , c'est toujours le meme relais qu'il me propose
Dans la case taper Les deux chiffres du département ou vous souhaitez etre livré, rien ne se passe
est ce que vous c'est la meme chose? merci

Faut dire qu'il y a des relais qui n'ont plus la franchise pour diverses raison. Pour un relais Quelle, nous devons maintenant faire 15 km alors qu'avant il y en avait 2 en ville.
As-tu vérifié la disponibilité des relais, pas de vacances par hasard ? Car en ce cas, ils sont impossibles à sélectionner.
Peux pas faire mieux !

nickel_silicon_valley.jpg
rien a rajouter ....:)

On le fait tous les deux :-D !
Sais-tu qu'un enfant sur 30 n'est pas du père présumé ? Oui, je sais rien à voir, enquête de ce jour, très sérieuse. Les tests de paternité vont fumer :-D !
Je reviens plus tard !
Adios !

:-?
clarkgaybeul;[COLOR=red a dit:
259037]On le fait tous les deux[/color] :-D !
Sais-tu qu'un enfant sur 30 n'est pas du père présumé ? Oui, je sais rien à voir, enquête de ce jour, très sérieuse. Les tests de paternité vont fumer :-D !
Je reviens plus tard !
Adios !
rare sont les hommes qui aident leur femme au menache bravobig
117000b3rc8vhib9.gif

bravo tit binome je savais que tu en avais sous la tatane mortderire
en ce qui concerne les tests de paternité ..je ne suis pas surprise quand je vois du haut de mon arbre ..le nombre de gazelles qui se font la malle
gazelle.jpg

.............ça me laisse :-?
singe_pensif.jpg
...bon j'y va aussi ..car j'ai du boulot
journaliste-singe.jpg
oui oui on dirait pas comme ça !!

Dernière édition:
pour ma part pareil
j'ai commander a un relais et j'ai jamais u de soucis, par contre alma prochaine commande le relais que j'avais l'ahbitude de prendre ne voulait pas ce mttre pfffffffffffffffffff , j'ai du faire livrer cher une amie,(et j'ai toujour rien recu )
quand j'ai aple qu'elle il on u le culot de me dir que certain article ne se fesait pas livrer au relais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors que sur un autre compte je venais de commander le meme article et qu'il etais livrable au relais que j'avais choisi pffffffffffffffffffff c'et du nimpe