Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il y avait des bêtes sur ce forum, donc j'espère qu'une de ces bêtes en informatique pourra m'aider.
Je rencontre de nombreux problèmes avec ma ligne depuis la semaine dernière.
Je dois tout d'abord vous dire que j'ai changé d'ordinateur. Je me suis offert un petit bijou, une folie, un Asus N76V. Je suis chez Alice.
Le problème qui m'occupe maintenant concerne ma messagerie. J'utilise Outlook car j'ai de nombreuses adresses alice et gmail. Et je peux ainsi consulter tous mes messages dans une seule boîte. Tous mes dossiers sont dans Outlook je dois donc absolument aboutir à une connexion entre tous mes comptes alice et gmail (qui passent par alice) et Outlook.
Mes comptes webmail Alice ont été bloqués durant plusieurs jours, un technicien m'a confirmé après recherches qu'il y avait eu un dysfonctionnement sur leur plateforme technique et que tout avait migré sur Zimbra (pas uniquement mes comptes) mais que ce serait rétabli rapidement. Ce matin un des techniciens me soutenait que je recevais mes messages, qu'il n'y avait eu aucun problème technique avec Zimbra, alors que rien n'apparaissait en webmail. Il semble que cela soit solutionné aujourd'hui car j'ai reçu cet après midi les messages de tests qui datent depuis plusieurs jours.
Les techniciens Alice me soutiennent que cela vient de Outlook et que cela ne les concerne pas.
Mes comptes sont parfaitement configurés et ont été testés sur Outlook, à chaque fois que je veux envoyer un message, j'ai comme message d'erreur : "Impossible d'exécuter l'opération, objet introuvable".
Merci d'avance à qui pourra m'aider car je suis très embêtée, tous mes dossiers sont dans Outlook et j'en ai un besoin urgent.
Lilirose
J'ai cru comprendre qu'il y avait des bêtes sur ce forum, donc j'espère qu'une de ces bêtes en informatique pourra m'aider.
Je rencontre de nombreux problèmes avec ma ligne depuis la semaine dernière.
Je dois tout d'abord vous dire que j'ai changé d'ordinateur. Je me suis offert un petit bijou, une folie, un Asus N76V. Je suis chez Alice.
Le problème qui m'occupe maintenant concerne ma messagerie. J'utilise Outlook car j'ai de nombreuses adresses alice et gmail. Et je peux ainsi consulter tous mes messages dans une seule boîte. Tous mes dossiers sont dans Outlook je dois donc absolument aboutir à une connexion entre tous mes comptes alice et gmail (qui passent par alice) et Outlook.
Mes comptes webmail Alice ont été bloqués durant plusieurs jours, un technicien m'a confirmé après recherches qu'il y avait eu un dysfonctionnement sur leur plateforme technique et que tout avait migré sur Zimbra (pas uniquement mes comptes) mais que ce serait rétabli rapidement. Ce matin un des techniciens me soutenait que je recevais mes messages, qu'il n'y avait eu aucun problème technique avec Zimbra, alors que rien n'apparaissait en webmail. Il semble que cela soit solutionné aujourd'hui car j'ai reçu cet après midi les messages de tests qui datent depuis plusieurs jours.
Les techniciens Alice me soutiennent que cela vient de Outlook et que cela ne les concerne pas.
Mes comptes sont parfaitement configurés et ont été testés sur Outlook, à chaque fois que je veux envoyer un message, j'ai comme message d'erreur : "Impossible d'exécuter l'opération, objet introuvable".
Merci d'avance à qui pourra m'aider car je suis très embêtée, tous mes dossiers sont dans Outlook et j'en ai un besoin urgent.
Lilirose
Dernière édition: