probleme ODR Help!

dolores84

Habitué
27 Octobre 2010
303
35
260
Bonjour,

Comme beaucoup cette année pour Noël, j ai profité des offres de jeux Goliath et asmodee (50 € remboursés pour 4 jeux achetés). Je suis allée à leclerc jeudi pour faire mes courses et j'ai complétement oublié de faire 2 tickets de caisse différents pour les jeux Goliath et les jeux asmodee. Le problème, c est que les 2 ODR imposent le ticket original!!
Que je suis bête!!!

Comment pourrais je faire? Est ce que vous pensez que leclerc pourrait me retirer un ticket de caisse sans marquer duplicata et en marquant comme date le 07 novembre?

Merci d avance à tout le monde pour votre aide!
 
Bonjour,

Comme beaucoup cette année pour Noël, j ai profité des offres de jeux Goliath et asmodee (50 € remboursés pour 4 jeux achetés). Je suis allée à leclerc jeudi pour faire mes courses et j'ai complétement oublié de faire 2 tickets de caisse différents pour les jeux Goliath et les jeux asmodee. Le problème, c est que les 2 ODR imposent le ticket original!!
Que je suis bête!!!

Comment pourrais je faire? Est ce que vous pensez que leclerc pourrait me retirer un ticket de caisse sans marquer duplicata et en marquant comme date le 07 novembre?

Merci d avance à tout le monde pour votre aide!

si tu est encore dans les temps il faut que tu rendes les jeux de l'un ou l'autre et que tu les reprennes car il faut bien 2 tickets distinct
 
Bonjour,

J'ai déjà perdu un ticket de caisse chez Leclerc et ils m'ont ressorti une facture sans la mention duplicata. Pour cela j'ai dû leur donner le montant exact du ticket ainsi que les articles acheté et mode de paiement. Ou tout simplement si tu as présenté ta carte de fidélité c'est beaucoup plus rapide pour eux
 
J ai passé ma carte leclerc pour les tickets leclerc. Vous pensez qu une facture ca le fera? Sinon, aujourd hui c ets ouvert, je retourne les jeux asmodee (l offre c est jusqu au 11) et je les reprends!!
 
va à ton magasin et explique leur au pire rends les jeux et rachète les ensuite pour avoir un nouveau ticket de caisse
ce serai dommage de perde ton remboursement
 
Merci pour vos réponses. Donc je suis retournée au magasin, j ai tout rendu et j ai racheté pour avoir un ticket de caisse à la date d aujourd hui. Du coup, je sais pas ce qui s est passé, j ai eu 8 € de plus en cagnotte!! Apparemment, tic tac boum n avait pas d offre en ticket leclerc jeudi et aujourd hui il y avait 8 e de reduc dessus!!
Donc encore plus de bénéfice réalisé!
 
encore besoin de vous!

Encore besoin de vous!!

Suite à mon souci de ticket de caisse, je viens de m apercevoir de quelque chose!
Quand j'ai établi le bulletin d inscription sur asmodee que je dois leur fournir avec le ticket de caisse , j avais marqué en date d achat le 07/11/2013, or le nouveau ticket est en date du 11/11/2013. Je ne peux pas refaire de nouveau bulletin d inscription, car ils marquent "un par famille".
Comment je fais? Vous pensez qu en leur mettant un mot en leur disant qu il y a eu une erreur de frappe sur la date du 07/11 et que je voulais marqué 11/11 , ça passera?..Oh que ça me prend la tête!!! que je suis bête d avoir oublié de faire 2 passages en caisse ce jour là!
 
rectifie à la main sur le formulaire non ? ils s'en fichent de la date d'achat tant que tu es dans les temps et que tu as bien acheté les jeux demandés.
 
Merci!

Merci pour la réponse. Sur le ticket, c est bien la bonne date (le 11/11/2013 dernier jour de l offre). Je vais juste marqué "erreur de frappe" sur ma fiche d inscription alors..