Probleme odr goliath

dolores84

Habitué
27 Octobre 2010
303
35
260
Bonjour,

En regardant mon suivi goliath, car j etais surprise de ne pas avoir eu mon remboursement des 30 € pour 4 jeux achetés, (j avais envoyé l odr en lettre suivie) , j ai vu qu ils leur manquaient les codes barres et la facture!

Alors que tout était dans la lettre!

C est deja arrivé à quelqu un?

Merci.
 
As tu gardé une copie pour prouver ta bonne fois ! moi je conserve desormais une photocopie ou une photo des documents ! et as tu tout agrafé car autant c est resté dans l enveloppe direction la poubelle !
 
J'ai également participé à l'opération Goliath et fait celle de Dujardin aussi.
Mes 2 lettres suivies ont bien été réceptionnées , et j'ai le même statut que toi au niveau des 2.
Je pense qu'il faut attendre encore un peu.
 
Faut savoir que l'idée est quand même de vendre davantage de produits en faisant miroiter une odr en espérant, pour que ce soit rentable, que tous ne renvoient pas le dossier dans les temps ou pas correctement... etc.. maintenant il y a des sociétés malveillantes qui vont plus loin et qui sciemment prétendent ne pas avoir recu le dossier complet voire pas du tout etc... il faut toujours envoyer avec suivi (lettre max par ex) comme tu l'as fait, conserver une copie, et bien entendu faire une réclamation en cas de problème (si vraiment ca persiste, certains essaient même après de la marque, j'ai dû lire ca quelque part...)
Concernant Goliath, une année précédente, je n'ai pas eu de remboursement. J'ai fait une réclamation via facebook, sur une page où il proposait justement une nouvelle odr : réponse rapide donc ;) car c'est une mauvais pub pour eux... j'ai donc été contactée par mail je crois en me demandant une copie des pièces sous 7 jours (lol) et prétendant n'avoir rien recu au départ (malgré le suivi...) j'ai eu mon remboursement très tardivement et non sans mal mais bon...
Aucun problème néanmoins avec les odr samsung, ravensburger, dujardin, mais goliath c'est fini pour moi ;)
 
Bonjour,

Je leur ai envoyé un mail en leur disant que je ne comprenais pas ce que j avais vu sur le site (j ai bien sur rappeler lettre suivie, et aussi préciser que j avais toutes les copies des documents)
Et comme par magie, deux jours apres mon statut avait changé, c etait en traitement, et ensuite j ai eu le versement...

Un conseil, bien suivre les odr!!

Merci à tous, bonne journée!