Probleme ODR dolce gusto/Daxon

jpeg

Membre actif
25 Avril 2012
351
12
60
J'ai voulu acheté à 40% une dolce gusto sur Daxon, je l'ai reçue mais 2 problemes:
- Sur le code barre il y a un sticker produit de l'année et quoi que je fasse j'ai été obligé d'arracher le code barre
- 2ement la facture n'est pas du tout explicite et au téléphone on me dit mais monsieur electromenager rouge ça ne prouve pas que vous l'avez acheté. Toujours sympathique du coup je telephone à monsieur Daxon dont les bureaux se trouvent au Maroc, et après vainement avoir expliqué le principe de l'odr (non madame je ne veux pas de remboursement), ils me disent aucune autre facture n'est possible.

J'en suis quitte à garder ma dolce gusto sans remboursement, juste un avis pour ceux qui voudraient commander comme moi sur Daxon. A moins qu'une gentille âme m'explique s'il y a un moyen pour que je m'en sorte, malgré tout je vous deconseille de tenter le coup, même si ça marchait, c'est quand même bien risqué

Salut !
Faute de facture explicite, peut-être qu'ils acceptent la confirmation de commande reçue par email ?
C'est le cas pour les odr samsung par exemple...