Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Probleme livraison willemes et bakker
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 296305" data-attributes="member: 9481"><p><span style="color: MediumTurquoise">Alors là j'hallucine... voilà la réponse que je viens de recevoir concernant ma réclamation car mon bonzai est arrivé "mort"...</span></p><p></p><p><em><span style="font-family: 'Arial'">Bonjour et Bienvenue sur notre Site.</span></em></p><p> </p><p> <em><span style="font-family: 'Arial'">Je fais suite à votre message, et vous informe que je ne peux satisfaire votre demande. En effet, nos cadeaux ne sont pas garantis.</span></em></p><p> </p><p> <em><span style="font-family: 'Arial'">J'en suis désolé.</span></em></p><p> </p><p> <em><span style="font-family: 'Arial'">Cordialement.</span></em></p><p> </p><p> <em><span style="font-family: 'Arial'">ANDRE</span></em></p><p></p><p></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: MediumTurquoise">Quel sens commercial, chapeau André ! !</span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 296305, member: 9481"] [COLOR=MediumTurquoise]Alors là j'hallucine... voilà la réponse que je viens de recevoir concernant ma réclamation car mon bonzai est arrivé "mort"...[/COLOR] [I][FONT=Arial]Bonjour et Bienvenue sur notre Site.[/FONT][/I] [I][FONT=Arial]Je fais suite à votre message, et vous informe que je ne peux satisfaire votre demande. En effet, nos cadeaux ne sont pas garantis.[/FONT][/I] [I][FONT=Arial]J'en suis désolé.[/FONT][/I] [I][FONT=Arial]Cordialement.[/FONT][/I] [I][FONT=Arial]ANDRE[/FONT][/I] [FONT=Arial][COLOR=MediumTurquoise]Quel sens commercial, chapeau André ! ![/COLOR] [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas