Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Probleme livraison willemes et bakker
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="restons zen" data-source="post: 294365" data-attributes="member: 3216"><p>Bonjour,</p><p> </p><p>toujours pareil de mon côté, pas de changement</p><p> </p><p> </p><p>Nous avons reçu leur document à signer sur l'honneur qui stipule : </p><p>- que nous n'avons pas reçu la commande n°xxxxxx, </p><p>- que nous ne l'avons pas reçu dans les 48 heures</p><p>- que le paquet n'était pas détérioré</p><p> </p><p>Mon mari leur à donc téléphoné au numéro indiqué sur cette lettre (que je ne retrouve pas pour l'instant...), l'employée lui a dit de refaire une commande (bien sur l'offre n'est plus valable), il a refusé, il a également fait mention du document où sur la commande le numéro était indiqué, mais pas celui des commandes de septembre, bien sur c'est une commande qui était plus vieille et donc, nous l'avons reçue celle-là, donc la gentille employée lui a répondu que les commandes leur étaient revenu, et oui, il semblerait que nous l'ayons refusé et par deux fois.... C'est bien connu, on arrête pas de se plaindre pour recevoir nos commandes, et bien sur, quand elles arrivent nous les refusons. </p><p> </p><p>Commandes passées les 6 et 7 septembre.....</p><p> </p><p>Qui dit mieux ?</p><p> </p><p>Il semblerait toutefois, que les prélevements n'aient pas encore été effectués</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="restons zen, post: 294365, member: 3216"] Bonjour, toujours pareil de mon côté, pas de changement Nous avons reçu leur document à signer sur l'honneur qui stipule : - que nous n'avons pas reçu la commande n°xxxxxx, - que nous ne l'avons pas reçu dans les 48 heures - que le paquet n'était pas détérioré Mon mari leur à donc téléphoné au numéro indiqué sur cette lettre (que je ne retrouve pas pour l'instant...), l'employée lui a dit de refaire une commande (bien sur l'offre n'est plus valable), il a refusé, il a également fait mention du document où sur la commande le numéro était indiqué, mais pas celui des commandes de septembre, bien sur c'est une commande qui était plus vieille et donc, nous l'avons reçue celle-là, donc la gentille employée lui a répondu que les commandes leur étaient revenu, et oui, il semblerait que nous l'ayons refusé et par deux fois.... C'est bien connu, on arrête pas de se plaindre pour recevoir nos commandes, et bien sur, quand elles arrivent nous les refusons. Commandes passées les 6 et 7 septembre..... Qui dit mieux ? Il semblerait toutefois, que les prélevements n'aient pas encore été effectués [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas