Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Probleme livraison willemes et bakker
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="restons zen" data-source="post: 290539" data-attributes="member: 3216"><p>Bonjour donc je viens vous donner des news</p><p>Après plusieurs coups de fil qui n'ont rien donné, j'ai reçu un mail jeudi dernier (le 29 octobre) de monsieur André, qui me dit en gros :</p><p>1 - je vais recevoir une lettre ou je dois confirmer par écrit et sur l'honneur que le premier arbre je ne l'ai jamais reçu, afin qu'il effectue une recherche au niveau de la poste,</p><p>2 - ma carte bleu n'est pas passé selon eux, donc je dois leur envoyer un chèque (je reprécise, aucun mail me signalant avant que ma cb n'était pas passé, première commande non envoyé, deuxième reçu en partie) mais rien me dit par la suite, qu'il ne vont pas déduire ma cb, bref génial, il ne l'aurait pas dit avant ?</p><p> </p><p>Je n'ai pas encore reçu mes décomptes de banque, donc je ne peux vérifier si effectivement les sommes ont été débitées.</p><p> </p><p>Par contre, je reçois toujours les newletters m'invitant à commander chez eux......</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="restons zen, post: 290539, member: 3216"] Bonjour donc je viens vous donner des news Après plusieurs coups de fil qui n'ont rien donné, j'ai reçu un mail jeudi dernier (le 29 octobre) de monsieur André, qui me dit en gros : 1 - je vais recevoir une lettre ou je dois confirmer par écrit et sur l'honneur que le premier arbre je ne l'ai jamais reçu, afin qu'il effectue une recherche au niveau de la poste, 2 - ma carte bleu n'est pas passé selon eux, donc je dois leur envoyer un chèque (je reprécise, aucun mail me signalant avant que ma cb n'était pas passé, première commande non envoyé, deuxième reçu en partie) mais rien me dit par la suite, qu'il ne vont pas déduire ma cb, bref génial, il ne l'aurait pas dit avant ? Je n'ai pas encore reçu mes décomptes de banque, donc je ne peux vérifier si effectivement les sommes ont été débitées. Par contre, je reçois toujours les newletters m'invitant à commander chez eux...... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas