Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Probleme livraison willemes et bakker
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="restons zen" data-source="post: 288312" data-attributes="member: 3216"><p>Je viens d'avoir l'horticulteur, effectivement, comme il ne gèle pas la journée je peux me permettre d'aller le planter (je le plante à 30km de chez moi...)</p><p>Il n'a pas compris pourquoi je venais de recevoir la deuxième partie de la commande, expédié le 20 octobre. La première partie étant expédié le 16 octobre.... et toujours pas reçu (commande passée le 7 septembre)</p><p>Quand à la commande du 6 septembre, elle a été expédié, mais d'après lui, probablement perdu par la poste...... ce qui est étrange, c'est dans tous les mails que j'ai envoyé et auxquels ils m'ont répondu, ils n'ont jamais signalé qu'elle avait été envoyé......</p><p>Il n'a pas compris également, comment cela se faisait que je n'avais pas reçu de mail m'informant que la livraison serait différé..</p><p> </p><p>Donc, on attends la suite, mais en tout cas, je ne commanderai plus chez eux, rien ne vaut le pépiniériste ou jardinerie à côté de chez soi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="restons zen, post: 288312, member: 3216"] Je viens d'avoir l'horticulteur, effectivement, comme il ne gèle pas la journée je peux me permettre d'aller le planter (je le plante à 30km de chez moi...) Il n'a pas compris pourquoi je venais de recevoir la deuxième partie de la commande, expédié le 20 octobre. La première partie étant expédié le 16 octobre.... et toujours pas reçu (commande passée le 7 septembre) Quand à la commande du 6 septembre, elle a été expédié, mais d'après lui, probablement perdu par la poste...... ce qui est étrange, c'est dans tous les mails que j'ai envoyé et auxquels ils m'ont répondu, ils n'ont jamais signalé qu'elle avait été envoyé...... Il n'a pas compris également, comment cela se faisait que je n'avais pas reçu de mail m'informant que la livraison serait différé.. Donc, on attends la suite, mais en tout cas, je ne commanderai plus chez eux, rien ne vaut le pépiniériste ou jardinerie à côté de chez soi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas