probleme envoi relais colis

@darkbaby non mais je demande hein :D Ca n'existait pas quand j'étais en France il me semble. Et puis je me fait livrer presque tout par Amazon en fait.
 
Ce procédé est bien pratique pour déposer un colis à moindre coût. Tu as parfaitement raison Greg, s'il y a la preuve du dépôt du colis à un bout et pas de preuve de retrait à l'autre bout, il devrait y avoir une assurance sur le colis si à l'enregistrement une valeur est déclarée.
 
  • Like
Les réactions: greg
il devrait y avoir une assurance sur le colis si à l'enregistrement une valeur est déclarée
Tout a fait, c'est le minimum je pense autrement on peu vraiment se retrouver dans des situations super embêtantes.
 
Très longtemps, trop visiblement pour pouvoir répondre à toutes les questions :D.
 
Pour la fête des pères, cette année, j'ai fait envoyer mon article dans un relais colis, j'ai reçu un mail comme quoi il était arrivé, je me suis déplacée 3 fois et il n'y avait rien. Ce n'est que 5 jours plus tard que le colis est arrivé (heureusement ce relais envoyait lui même un message disant que le colis était dispo) donc je ne sais pas qui m'a envoyé le premier mail, une centrale ??? Peut être que c'est la même chose pour toi Dolores84, le colis est "noté" arrivé alors qu'il n'y est pas. Bon c'est juste une anecdote mais ça ne fait pas avancer le Schmilblick (je ne sais pas ce que tu peux faire).
Et pour répondre à Greg : Dans la majorité des cas, on te demande une pièce d'identité mais un jour mon mari a été retirer un colis à mon nom et m'a dit qu'il pouvait être n'importe qui, on lui a donné sans justificatif (ni identité, ni n° de commande...).
 
mais un jour mon mari a été retirer un colis à mon nom et m'a dit qu'il pouvait être n'importe qui, on lui a donné sans justificatif (ni identité, ni n° de commande...).
Merci pour ta réponse, ce genre de cas m'inquieterai grave. On fait et reçoit des envois super importants et coûteux quand même parfois.