probleme de paiement a laide!!!!

moi aussi j'ai eu ce pb....je l'ai tjours d'ailleurs...avec paypal c'est possible également car n'apparaît pas comme possibilité lors du paiement avec certains code de réduc:cry:...mystère....

Ca m'est arrivé plusieurs fois. Lorsque tu fais ton tout premier paiement sur La Redoute par CB, ils associent directement ton compte client avec cette carte là. Si tu essaies te payer une autre fois avec la CB de ton mari ou toute autre CB que celle utilisée lors du tout premier paiement, LR refuse ce paiement et n'accepte bizarrement que la carte American Express bla bla bla alors qu'une fois ton panier validé, tu avais bien le choix du paiement par CB normale.
Si tu as un deuxième compte client, c'est la même chose, tu ne pourras pas payer avec la CB dont tu t'es servie pour l'autre compte.

Je sais pas si je suis très claire, en résumé, sur LR = 1 compte client = 1 seule CB associée.

Je te conseille de payer via Paypal, ce qui évite ce désagrément (et je te parle par expérience!!)

oui mais quand on paie par paypal peuvent t il associer le compte a un autre email car mon compte paypal ne fonctionne pas avec le meme email du compte que j ai a la redoute ?question que je me pose