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<blockquote data-quote="ciel360" data-source="post: 1041433"><p>J'ai eut aussi des commandes qui avaient du retard par rapport à la date de livraison prévue et j'ai vu par expérience que ça donnait rien d'appeler 3 suisses.</p><p>Je les contacte par le biais de ce formulaire et ça a toujours été efficace, en choisissant le thème "j'attends ma commande" :</p><p><a href="http://www.3suisses.fr/html-sbg/faq2_index" target="_blank">3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...</a></p><p>Cliquez sur "nous joindre/nous contacter" puis cliquer sur "question".</p><p>Ils répondent sous 48 heures par email et on peut continuer la conversation par mail (il y a une référence pour la demande client). Ca évite de devoir tout répéter à chaque fois au téléphone à une nouvelle conseillère client.</p><p>Dernièrement j'attendais un produit qui n'étais pas encore en stock le jour de la date de livraison prévue, j'allais donc tous les jours vérifier sur le site 3 suisses si ce produit était en stock ou pas en tapant sa référence dans le panier.</p><p>Dès que l'article a été en stock, je les ai contacté par le biais du formulaire pour leur signaler que mon produit était en stock et qu'ils étaient en retard pour l'expédition de l'article. Le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi mon article était effectivement en stock et qu'ils allaient procéder à l'expédition, chose qui a été faite.</p><p>Et j'ai eut aussi le cas ou l'article était expédié mais pas reçu, j'allais taper le numéro du colis dans le suivi du site de mondial relay (en enlevant le dernier chiffre du numéro de colis donné par 3 suisses), l'article n'était pas pris en charge par mondial relay pendant 1 semaine alors qu'expédié par 3 suisses. </p><p>J'ai donc contacté 3 suisses pour leur signaler le problème et 2 jours après mon colis était enfin pris en charge par mondial relay.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ciel360, post: 1041433"] J'ai eut aussi des commandes qui avaient du retard par rapport à la date de livraison prévue et j'ai vu par expérience que ça donnait rien d'appeler 3 suisses. Je les contacte par le biais de ce formulaire et ça a toujours été efficace, en choisissant le thème "j'attends ma commande" : [url=http://www.3suisses.fr/html-sbg/faq2_index]3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...[/url] Cliquez sur "nous joindre/nous contacter" puis cliquer sur "question". Ils répondent sous 48 heures par email et on peut continuer la conversation par mail (il y a une référence pour la demande client). Ca évite de devoir tout répéter à chaque fois au téléphone à une nouvelle conseillère client. Dernièrement j'attendais un produit qui n'étais pas encore en stock le jour de la date de livraison prévue, j'allais donc tous les jours vérifier sur le site 3 suisses si ce produit était en stock ou pas en tapant sa référence dans le panier. Dès que l'article a été en stock, je les ai contacté par le biais du formulaire pour leur signaler que mon produit était en stock et qu'ils étaient en retard pour l'expédition de l'article. Le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi mon article était effectivement en stock et qu'ils allaient procéder à l'expédition, chose qui a été faite. Et j'ai eut aussi le cas ou l'article était expédié mais pas reçu, j'allais taper le numéro du colis dans le suivi du site de mondial relay (en enlevant le dernier chiffre du numéro de colis donné par 3 suisses), l'article n'était pas pris en charge par mondial relay pendant 1 semaine alors qu'expédié par 3 suisses. J'ai donc contacté 3 suisses pour leur signaler le problème et 2 jours après mon colis était enfin pris en charge par mondial relay. [/QUOTE]
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