Probleme de commande

kikidu93600

Membre actif
11 Décembre 2011
182
0
56
BONJOUR


J AIMERAIS AVOIRS VOS AVIS POUR UNE COMMANDE QUE J AI PASSE CHEZ 3 SUISSE FIN DECEMBRE ET QUE JE DEVAIS RECEVOIR LE 25/01/2013 ET JUSQAU JOUR D AUJOURD HUI TOUJOURS RIEN ET J EN AI MARRE D APLER

J AVAIS COMMANDE LE ROBOT MASTERCHEF IL ME LAVEZ EXPEDIE ET APPARAMENT YA EU UN PROBLEME JE PENSE QIL EST TOMBE OU AUTRE ET IL A REFAIT DEMI TOUR :-x:-x:-x

ET DEPUIS J APEL ET RAPEL MAIS TOUJOURS RIEN A CHAQUE FOIS LE MEME DISCOURT: JE VAIS LE SIGNALER JE VAIS VOIR CE QU IL EN EST EST JE VOUS RAPLER SOUS 48H .....

JE C PLUS QOI FAIRE GRRRRRRR
 
Bonjour,

J'ai eu le mm soucis mais avec un aspi qui soit disant était épuisé alors qu'en commandant il était dispo en juillet 2012 à force de poster des messages sur fb et de les appeler ils m'ont enfin rembourser en janvier 2013 !!!!!!

:-x

réclame ton remboursement :)
 
merci miss chocolat

le probleme cest que je le veux mon robot je lai payer 125 euros au lieu de 180 chez 3 suisse et plus de 200 euros chez carrefour ......

merci quand meme pour ton conseil
 
j ai le meme probleme j 'ai commandé 1 senseo la livraison était programmer pour le 30 janvier tj rien reçu et quand je réclame il me dise que c'est pas 3 suisses mais ceux qui livrent qui ont du retard (j ai utilisé le 1 code de reduction)
 
J'ai eut aussi des commandes qui avaient du retard par rapport à la date de livraison prévue et j'ai vu par expérience que ça donnait rien d'appeler 3 suisses.
Je les contacte par le biais de ce formulaire et ça a toujours été efficace, en choisissant le thème "j'attends ma commande" :
3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...
Cliquez sur "nous joindre/nous contacter" puis cliquer sur "question".
Ils répondent sous 48 heures par email et on peut continuer la conversation par mail (il y a une référence pour la demande client). Ca évite de devoir tout répéter à chaque fois au téléphone à une nouvelle conseillère client.
Dernièrement j'attendais un produit qui n'étais pas encore en stock le jour de la date de livraison prévue, j'allais donc tous les jours vérifier sur le site 3 suisses si ce produit était en stock ou pas en tapant sa référence dans le panier.
Dès que l'article a été en stock, je les ai contacté par le biais du formulaire pour leur signaler que mon produit était en stock et qu'ils étaient en retard pour l'expédition de l'article. Le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi mon article était effectivement en stock et qu'ils allaient procéder à l'expédition, chose qui a été faite.
Et j'ai eut aussi le cas ou l'article était expédié mais pas reçu, j'allais taper le numéro du colis dans le suivi du site de mondial relay (en enlevant le dernier chiffre du numéro de colis donné par 3 suisses), l'article n'était pas pris en charge par mondial relay pendant 1 semaine alors qu'expédié par 3 suisses.
J'ai donc contacté 3 suisses pour leur signaler le problème et 2 jours après mon colis était enfin pris en charge par mondial relay.