Probleme commande T.A.O et vous?

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
BONJOURrockinbanana

j'ai commandé sur t.a.o le 06 au soir car dans la journée pas moyen ca bugger a block
et toujours pas de confirmation de commande par mail ma soeur non plus n'a pas recu sa confirmation les commandes apparaissent bien dans "mes dernieres commandes" mais toujours rien d'expédié alors qu'ils expedient sous 3 jours environ habituellement
a votre avis les commandes sont elles bien prises en compte:?:
et pour vous ca dit quoi:?:
vous avez recu confirmation :?:colis expedies:?:

merci:icon_wink:​
 
commande passée aussi le 6, pas de mail de confirmation et l'état est en cours de traitement

cela ne m'inquiète pas, ils doivent avoir beaucoup de commandes à gérer avec les soldes
 
je viens de regarder a l'instant toujours rien d'expédié:shock:
j'espere que ma commande n'est pas passée a travers:cry:

et vous du nouveau de vos commandes:?:

:icon_wink:
 
moi je n ai pas commandé sur tao cette fois ci ( j ai la chance d avoir ce magasin pas très loin de chez moi ) en revanche j ai deja commandé pendant les soldes et j ai recu mes articles avec 2 ou 3 jours de retard...donc ne t inquiete pas je pense que c est normal....de plus avec la neige de la semaine derniere les transporteurs ont accumulés du retard de leur coté aussi ....
 
JE les ai appele ce matin ils m'ont dit qu'ils ont ete debordés du coup retard etc...
et tout a l'heure je recois un mail avec pour titre votre commande tao est arrivé alors j'ouvre le mail et il n'y a rien dedans!!!:-D

alors je verifie le suivis de ma commande et pourtant toujours rien d'expedié alors je ne comprend plus rien:shock:
 
J'ai envoyé également un mail pour demander où en était le traitement de ma commande. Il m'a été répondu par mail du service clientèle que du fait d'un bug pendant les soldes et de l'influence pendant les soldes, le service expédition avait du retard, que j'aurai un mail dès l'éxpédition de ma marchandise. Donc patience.
 
en allant chercher mes colis kiabi surprise mon colis t.a.o y etait aussi alors que dans le suivi il n'est meme pas encore noté expédié:eek:

ouf:-D

n'hesitez pas a voir au relais le votre y est peut etre deja ausi:icon_wink: