Probleme commande iconea

rayan337

Habitué
5 Novembre 2008
3 032
20
1 810
Coucou le club

voilà, j'ai commandé sur le site iconéa photo récemment.
une commande au nom de mon papa, un compte à mon nom, 2 commandes débité celle à mon nom mais la commande au nom de mon papa à été annulée. impossible de les joindre

j'ai eu un mot dans mon 1er paquet indiquant que l'on pouvait créer qu'un seul compte par foyer.
je suis surprise car j'ai plusieurs compte photobox, pixum, etc.............

quelqu'un à déjà eu ce problème avec iconea ??
je commanderais plus chez eux, j'ai était débité , je leur laisserais aps mes sous
c'est pas des grosses sommes 2 fois 3.50 mais quand même
:cry:
 
Bonsoir,

C'est vraiment étrange car il y a pas mal de temps, avec la cagnotte de 5€ , je passais genre 10 photos gratuites que j'allais chercher ensuite au bureau de tabac et je créais pleins de comptes pour avoir plus de photos ( car dix par commande ça fait pas beaucoup, mais au moins ça évitait les frais de port ) .
Tu as bien raison: ne te laisse pas faire !
Bisous
 
iconéa vérifie de facons trés pointilleuse les multicomptes por bénéficier de la cagnotte!
Il regarde les cookies, le nom et l'adresse de livraison et surtout l'adresse IP, meme si tu fait 2 commande pour 2 personnes qui on pas le mm nom et qui abite à 1000km l'un de l'autre, ca marche pas, c'est super chiant leur truc de vérification
 
bonsoir, merci pour vos réponses, je trouve cela débile, ils ont des ventes en moins, tantpis, il ne m'auront plus comme cliente eux