probleme colis collissimo non recu!!

je ne comprend pas comment on peut se tromper de destinataire c est fort:-x
et comment une personne quelque part en france peut signer un collissimo qu elle n a pas commandé c est fort aussi ca:cry:
 
C'est bizarre ! Peut-être qu'une personne a le même nom que toi, ou une adresse ...

En tout cas, relances les dès demain !
 
j ai deja eu ce probleme
si tu ne recois toujours rien d ici quelques jours, tu devras envoyer une recommandée avec AR pour certifier que tu n as rien recu
Ils te certifieront l envoie et la livraison malgré ta lettre mais ils seront obligé de te rembourser car il n y a aucune signature prouvant cette livraison et donc aucune preuve.
c est un peu long mais je suis sure de moi
bonne chance
 
ils savent qui ls ont fait une erreur car dans le seul mail qu ils mont envoyé c est indiqué
regarde:

Bonjour,

Effectivement, une erreur a été comise au niveau de l'expédition.
Nous contacterons la poste en début d'aprés midi pour retrouver ce colis.
Nous demanderons à la client qui la receptionné de vous l expédié,si
ce n'est pas possible nous vous rembourserons le montant de votre
commande sur votre CB.

Cordialement

DISCOUNTMODE



ils devaient contacter la poste comme indiqué
j habite dans le nord e ils l ont livré dans le sud!!
c est hallucinant quand mem
et on ne peut pas dire qu ils ont inversé avec la commande de quelqu un d autre sinon j aurais recu le colis de l autre personne mais la rien du tout:cry:

j en ai pas dormi de la nuit:cry:
j ai deja eu ce probleme
si tu ne recois toujours rien d ici quelques jours, tu devras envoyer une recommandée avec AR pour certifier que tu n as rien recu
Ils te certifieront l envoie et la livraison malgré ta lettre mais ils seront obligé de te rembourser car il n y a aucune signature prouvant cette livraison et donc aucune preuve.
c est un peu long mais je suis sure de moi
bonne chance
 
ca ne marche pas ma wake toujours le meme message"desolé mais ce numero ne peutetre obtenu verifier votre saisie...":cry:
essaie de faire une recherche avec les pages jaunes en indiquant l adresse et le code postale:icon_wink:

j ai trouvé sa avec le numero de telephone


DISCOUNTMODE.FR vous garantit que tout les produits sélectionnés sont fabriqués ou produits ou édités en France Italie & Chine . Dans tous les cas DISCOUNTMODE.FR ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de DISCOUNTMODE.FR est systématiquement limitée a la valeur du produit mis en cause, valeur a sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil). Vous pouvez contacter le service clients : 5 jours sur 7 ( du lundi au vendredi inclus) de 10H à 12H au N de tél :09 51 82 08 15
par mail à CONTACT@DISCOUNTMODE.FR (réponse dans la 48 heures)
 
qui peut on contacter pour ce genre de probleme style association de consommateur etc???

si ca continu je vais devoir leur envoyer un mail leur disant que je vais denoncer ca a une asso:cry: