probleme avec quelle

ALINE

Nouveau au Club
6 Septembre 2009
20
0
1
cela fait deja plusieurs fois que je commande chez quelle et je ne recoit pas les cadeaux promis ( il se trouve pourtant dans ma commande )
avait vous aussi ce problème
merci de me repondre:cry::cry::cry:

Même problème,
avant ça à plusieurs reprise ils m'ont appelé pour me dire qu'il y avait un soucis technique avec ma commande
et qu'il fallait que je la renouvelle (au moins 2/3 fois),
depuis je n'ose plus commander, je suis grillée...
Sniff pourtant le robot m'intéresse...

cela fait deja plusieurs fois que je commande chez quelle et je ne recoit pas les cadeaux promis ( il se trouve pourtant dans ma commande )
avait vous aussi ce problème
merci de me repondre:cry::cry::cry:
ca te disait quoi? code perime? ou bien peut-etre que tu utilisais le mauvais code FdP, ca arrive souvent! dans ce cas la tu ne recois pas le cadeau si ils verifient ta commande...
Science

Lors de la commande tout semblait bien, réf cadeau normalement qui allait avec le code et qui apparaissait dans le suivi de commande, je retente une dernière fois rien que pour voir (je suis de nature entêtée), et puis après j'arrête si une fois de plus le cadeau n'y est pas...
Je vous tiens au jus, à plus

Lors de la commande tout semblait bien, réf cadeau normalement qui allait avec le code et qui apparaissait dans le suivi de commande, je retente une dernière fois rien que pour voir (je suis de nature entêtée), et puis après j'arrête si une fois de plus le cadeau n'y est pas...
Je vous tiens au jus, à plus
fax leur le bon de commande alors! c'est rectifie et tu vas recevoir ton cadeau!

Science

:?: J'ose pas, parce que c'est pas un code que je reçois par courrier, et je sais pas si je suis dans mon droit? Je vais réfléchir à cette solution tout de même?

Est-ce que vous voiyez les commandes que vous avez passé aujourd'hui dans votre commande??
car chez moi il y a rien dans mon suivi sur different compte !!

pourtant j'ai bien reçu les mail de confirmation!!