probleme avec les commandes ou c'est moi?

benj

Membre actif
22 Février 2007
329
0
56
Bonsoir,

je viens de passer une commande , mais dans mon suivi de commande ,ma commande n'apparait nule part ... ni d'envoi de confirmation de commande par mail.
Est ce normal ou est ce que c'est chez eux le probleme?
merci d'avance
 
probleme reel

bonjour:p
je pense également qu'il doit y avoir un probléme car j'ai passé une commande il y a 15 jours j'ai recu un mail de confirmation mais a ce jour toujours pas de colis c'est l'anniversaire de ma fille demain alors j'espere que ca va se debloquer aujourd'hui !
c'est pénible c'est tres long pour etre livré !!!!
ne desesperons pas comme on dit petit lundi grande semaine!
il fodrait peut etre surveiller si il preleve ton argent sur ton compte ou pas si ton paiement est effectué et que tu ne recois rien ya un gros probleme comme moi mon paiement est fait on va bien voir jespere quand meme pour cette semaine c'est vrai nque ca ne donne pas envie de recommander
bon j'espere pour toi que cela va rentrer dans l'ordre tiens nous au courant
boone journéerockinbanana
 
merci beaucoup pour ta réponse
Sinon, toujours rien, c'est comme çi ,je n'ai pas effectué ma commande, c'est la premiere fois que ça m'arrive
Je vais surveiller mon compte, maintenant, c'est sur!!
 
cela fais 1 mois que j attend ma commande et a chaque fois il m explique qu ils ont des retards de livraison!! ils livrent peut etre d abord ceux qui payent les fdp
 
je viens de faire une simulation de commande et ils ne proposent meme pas de livraison a un relais , pffff, c'est n'importe quoi, ils doivent buguer
 
ça craint !
ça fait pas mal de trucs qui clochent chez eux.

J'ai reçu une commande que je n'attendais même plus, mais sans le cadeau ; j'avais juste commandé l'article en offre spéciale, lui je l'ai eu ; pas de mention de cadeau à venir. Heureusement, les fdp sont restés gratuits.

Par contre, j'ai fait une commande cadeau en livraison normale et le colis est arrivé en quelques jours. C'était une commande fdp offerts mais sans cadeau.
 
bizarre, bizarre :cry:

cela fait longtemps que je n' ai pas commandé chez Quelle, j' ai l' impression qu'ils ont ........comment dire.....quelques problèmes :-D
 
Big bang ou gros bordel chez quelle ?

Nous réserveraient-ils un show "à la Camif" ????:-?
15 commandes passées, 10 confirmations et rien dans le suivi. Ne parlons pas des livraisons...:cry: Surveillez vos comptes, mesdames :evil: !
 
Idem, hier j'ai voulu commander un chemisier livraison relais, et on ne me l'a pas proposé... et la j'ai recu un mail pour m'informer qu'il était définitivement supprimé

maintenant je met quoi moi samedi pour ma soirée? pfffffffffffffffff
:(
Ceci étant dit ce n'est pas la première fois que je ne vois pas le msg de livraison au relais ...

Clark tu as commandé beaucoup de cadeaux et petits montants? ;) Auquel cas ceci pourrait expliquer cela
 
Ben nous n'avions rien commandé depuis cet été, mais bon... C'est peut-être un abus quelque part car je crois qu'elle a commandé un max à zéro, mais sur une trentaine de comptes, ça devrait le faire qd mm pour un ou deux....:-?