probleme avec 3 suisses

celyal

Habitué
21 Janvier 2011
3 236
95
2 010
Bonjour je viens de recevoir de 3 suisses une lettre de soldes intérieur d'un montant de 124,72 euros je ne comprend pas toutes les commandes sont réglé par paypal sa vous ai déjà arrivé ?
 
Bonjour je viens de recevoir de 3 suisses une lettre de soldes intérieur d'un montant de 124,72 euros je ne comprend pas toutes les commandes sont réglé par paypal sa vous ai déjà arrivé ?


c'est bizarre , tu devrais les contacter pour voir à quoi ça correspond désolé ça ne m'est jamais arrivé :cry:
 
Il faut leur demander le détail des commandes avec les jours et les adresses, tu as été voir sur ton compte? C est peut etre un bug de leur comptabilité mais on ne sait jamais...
 
Il faut leur demander le détail des commandes avec les jours et les adresses, tu as été voir sur ton compte? C est peut etre un bug de leur comptabilité mais on ne sait jamais...

Oui je suis allée voir mon compte rien
la seul chose c'est que je leur avait renvoyée un colis il ne me l'avait pas remboursés j'avais ouvert un litige paypal paypal m'avait remboursé mais rien qui va jusqu'à cette sommes
 
Je reviens sur le poste que j'avais ouvert apres des heures et des heures d'appel les 3 suisses mon avoué avour fait une erreur cde comptabilité pffffff