probléme redoute

je l'ai fait nini et la j'ai redemaré l'ordi et ça marche de nouveau !bizarre !
heureusement qu'ils m'ont pas grillé surtout que je passe toujours commande et je fais jamais note de debit !
merci les filles

je l'ai fait nini et la j'ai redemaré l'ordi et ça marche de nouveau !bizarre !
heureusement qu'ils m'ont pas grillé surtout que je passe toujours commande et je fais jamais note de debit !
merci les filles

justement j ai 3 note de debit de 0.78 cts est ce grave?:-?

essais d'effacer les cookies(c cleaner),recréer un compte
j'ai eu le soucis j'inserais le code et le cadeau ne s'affichait pas ca depends des comptes c le nouveau lr qui fait ca
sinon passe par mozilla
sinon tu me mets t truc en mp et je veux bien tester tinquiete je ferais pas de betise avec ton compte

Oui j'avais eu le même soucis, il faut effacer l'historique et tout revient normal,

ouf ça fait peur car on veut pas être passé sur le grill, ils sont sympa chez LR

essais d'effacer les cookies(c cleaner),recréer un compte
j'ai eu le soucis j'inserais le code et le cadeau ne s'affichait pas ca depends des comptes c le nouveau lr qui fait ca
sinon passe par mozilla
sinon tu me mets t truc en mp et je veux bien tester tinquiete je ferais pas de betise avec ton compte

merci nini vraiment gentille de ta part !mais j'ai redemaré le pc et ça marche de nouveau !

j'ai quelques note de débit moi, mais ce n'est pas de notre faute ces notes là, c'est que eux ne débite pas la carte en dessous de 2euros, quelle le fait, derroisné par téléphone etc......