Problème sur 2 fois moins cher

karaneige

Membre actif
13 Novembre 2009
217
0
56
gard
bonjour les filles,

s'il y a des pros de 2 fois moins cher:est ce que vous pouvez m'aidez svp?
j'ai été parrainé et j'ai eu droit à un coupon de 5€ de réduction:cette réduction s'applique bien dans le panier mais au moment de valider ça me fait le tarif plein pot.
d'aprés celles qui ont déja commandé: est ce que c'est normal et cela se déduira t-il dans la confirmation de commande ou j'ai un souci?

merci d'avance
 
bonjour les filles,

s'il y a des pros de 2 fois moins cher:est ce que vous pouvez m'aidez svp?
j'ai été parrainé et j'ai eu droit à un coupon de 5€ de réduction:cette réduction s'applique bien dans le panier mais au moment de valider ça me fait le tarif plein pot.
d'aprés celles qui ont déja commandé: est ce que c'est normal et cela se déduira t-il dans la confirmation de commande ou j'ai un souci?

merci d'avance
quand tu valides ca te demande de payer combien? je ne me souviens plus si tu dois mettre ton code coupon quelque part... contact les, ils sont rapide a repondre!
je n'ai jamais eu de probleme!

Science
 
je te remercie pour ta réponse:je vais essayer de les contacter.
je met mon coupon et ça me déduit et quand je clique sur payer,ça ne me remet la somme de départ
 
quand tu valides ca te demande de payer combien? je ne me souviens plus si tu dois mettre ton code coupon quelque part... contact les, ils sont rapide a repondre!
je n'ai jamais eu de probleme!

Science
tu as un numero de telephone non surtaxe pour les joindre car j ai un soucis chez eux et par mail il reponde a cote de ma question merci