problème soldes la redoute

rayan337

Habitué
5 Novembre 2008
3 032
20
1 810
coucou à tous

VOili voilou, j'ai passé commande le 30/06/2010 sur le site avec quelques articles en soldes dont notamment les fameuses housse de couettes à 0€15, cependant je ne les ai pas encore reçu, je commence à flippé car j'ai passé commande le 03/07/2010 et là j'ai reçu cette commande et je n'avais ps commandé les housses.

les personnes qui ont commandé les housses vous les avez reçu où pas ??????
dois je m'inquiéter, j'ai était débité piuffffffffffff ??

merki:-x:-x:-x:-x:-x

kikou
reçut et débité 0.15 cts pas de problème pas contre j'ai fait au relais
me semble avoir entendut que les commandes au relais sont prioritaires sur ceux a domicile donc tu devrait pas tardé a avoir ta commande

coucou à tous

VOili voilou, j'ai passé commande le 30/06/2010 sur le site avec quelques articles en soldes dont notamment les fameuses housse de couettes à 0€15, cependant je ne les ai pas encore reçu, je commence à flippé car j'ai passé commande le 03/07/2010 et là j'ai reçu cette commande et je n'avais ps commandé les housses.

les personnes qui ont commandé les housses vous les avez reçu où pas ??????
dois je m'inquiéter, j'ai était débité piuffffffffffff ??

merki:-x:-x:-x:-x:-x

bonjour, et bien oui moi j'ai bien reçu mes parures à 15 ctsrockinbanana, que j'ai commandée le 30 juin , ça fait même 1 semaine que je les distribuées à toute ma famille, car j'en avais commandé 25 :oops:, j'espère que le site la redoute va encore bugger, ça serait vraiment génial:icon_wink:, alors pantience mais faudrais quand même que tu vérifie ton suivi de commande...... bonne journée

merci pour vos réponses
dans mon suivi c'est indiqué toujours en préparation et quand je clique sur le lien colissimo, ca me met : votre colis est prêt à être expédié il n'est pas encore pris en charge par la poste, c'est long je trouve pour une commande du 30 juin.

alors que ma commande du 03 juillet j'ai déjà reçu bien que j'avais pas commandé les housses

pareil jcomprends rien, enfin jespere recevoir quand même, c'est le fait d'avoir était débité et rien qui me plait pas trop

bonjour, et bien oui moi j'ai bien reçu mes parures à 15 ctsrockinbanana, que j'ai commandée le 30 juin , ça fait même 1 semaine que je les distribuées à toute ma famille, car j'en avais commandé 25 :oops:, j'espère que le site la redoute va encore bugger, ça serait vraiment génial:icon_wink:, alors pantience mais faudrais quand même que tu vérifie ton suivi de commande...... bonne journée

25 mdr c'est cool si tu en as profité
je garde patience encore un peu alors merci tu me rassure quand meme:)