Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Problème remboursement carrefour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="serina75" data-source="post: 810360" data-attributes="member: 16740"><p>J'avais fait des achats avec et le total était de 40 euros mais elle m'a dit c'est pas possible que ça soit pour autre chose du coup j'ai préféré ne pas mentir et dire que c'était pour les produits l'oréal et que je veux récupérer les bons mais elle m'a dit que c'était pas possible et elle s'est permise d'écrire sur ma facture en gros BDR 10 Eur dessus!!</p><p> </p><p>Je suis revenue, j'ai trouvé un jeune homme à la place et il m'a dit qu'il va faire une recherche et qu'il faut que je revienne la semaine prochaine. Je suis revenue aujourd'hui et j'ai trouvé la même vieille dame qui m'a dit tout de suite qu'elle a rien sans même vérifier et que de toute façon il y'a personne à la comptabilité..entre temps elle s'est permise de faire plein de réflexions du genre on n'a pas de temps pour ça!! elle a même sous entendu que je voulais les arnaquer en disant que c'est pas normal que je suis revenue si vite pour le remboursement!! (alors que je suis revenue après une semaine) je lui ai dit que ce ne sont pas ses oignions et j'ai écrit une petite réclamation à carrefour...</p><p> </p><p>Bref une vraie garce cette dame, comme la plupart des vieilles dames qui travaillent à carouf, elles ne savent que dire non à tort et à travers..bon ce que je veux savoir surtout c'est est ce que j'ai le droit de récupérer mes bons ou pas? car je ne comprend pas que carrefour se fasse rembourser les 10 euros de l'oréal et refuser de me les rembourser..ce n'est pas logique...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="serina75, post: 810360, member: 16740"] J'avais fait des achats avec et le total était de 40 euros mais elle m'a dit c'est pas possible que ça soit pour autre chose du coup j'ai préféré ne pas mentir et dire que c'était pour les produits l'oréal et que je veux récupérer les bons mais elle m'a dit que c'était pas possible et elle s'est permise d'écrire sur ma facture en gros BDR 10 Eur dessus!! Je suis revenue, j'ai trouvé un jeune homme à la place et il m'a dit qu'il va faire une recherche et qu'il faut que je revienne la semaine prochaine. Je suis revenue aujourd'hui et j'ai trouvé la même vieille dame qui m'a dit tout de suite qu'elle a rien sans même vérifier et que de toute façon il y'a personne à la comptabilité..entre temps elle s'est permise de faire plein de réflexions du genre on n'a pas de temps pour ça!! elle a même sous entendu que je voulais les arnaquer en disant que c'est pas normal que je suis revenue si vite pour le remboursement!! (alors que je suis revenue après une semaine) je lui ai dit que ce ne sont pas ses oignions et j'ai écrit une petite réclamation à carrefour... Bref une vraie garce cette dame, comme la plupart des vieilles dames qui travaillent à carouf, elles ne savent que dire non à tort et à travers..bon ce que je veux savoir surtout c'est est ce que j'ai le droit de récupérer mes bons ou pas? car je ne comprend pas que carrefour se fasse rembourser les 10 euros de l'oréal et refuser de me les rembourser..ce n'est pas logique... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas