problème pour manger

coucou00

Nouveau au Club
4 Février 2013
7
0
1
HELLO les filles ça fait quelques semaines que j'aie perdu l'appétit. Apparemment ce serait du reflux gastro oesophagien
Mais je ne mange presque plus rien ça m'écoeure.je n'y comprends rien car j'ai eu ça du jour au lendemain. Ça m embête car je ne mange que 4 belin nature 1 compote 1 verre de lait et de l'eau ça ne fait pas beaucoup.en même temps g l'impression d'avoir de l'acide dans l'oesophage et ça me gêne en avalant .a lors je pense qu'il doit y avoir du reflux mais de là à perdre complètement l'appétit c trop et ça fatigue!!!:cry:
 
essayer de prendre du gaviscon ou du malox en pharmacie et si ç na marche pas aller consulter un doc , j'espere que c'est rien mais on c'est jamais

bon courag:)e
 
perso je suis restée comme ca avec en plus des episodes de troubles du transit et des maux de tete pendant presque 2 ans avant que mon medecin ne me dise "arretez les produits laitiers quelques temps on va voir" resultat intolerance au lactose. Mais depuis quelques ca recommence parce que je suis un peu stressée en ce moment :-(
 
oula pas cool moi le malox ou gasviscon me soulage
Bon courage a toi et fait attention a ton poid de ne pas trop descendre sur la balance non plus