Problème paypal

ml-013

Membre
28 Avril 2012
42
2
10
Voila j'ai un problème avec paypal, j'ai ouvert un compte hier afin de passer une commande sur ebay. J'ai passé ma commande et aujourd'hui j'ai vu qu'il y a une autre transaction que je n'ai pas autorisé. C'est une commande passé sur un site de jeux je crois.
Voila j'aimerai savoir si vous avez deja eu ce genre de problème :)
J'ai ouvert un litige et j'attends la réponse.
 
Dernière édition:
tu peux les contacter c'est payant mais tu auras une réponse immédiatement à ton problème ;)
 
cela ne m' est jamais arrivé mais tu peux les joindre au tél, c' est gratuit (même le dimanche, bon là c' est trop tard)

avant de téléphoner tu dois t' identifier, puis "contact" et on va te donner un code

:)


lcPI
 
avant de les contacter, tu as pensé à la possibilité que ce soit quelqu'un de ton foyer (femme, enfants...) qui ait fait un achat sur ebay avec ton compte paypal sans te demander ? je sais, c'est c o n comme truc, mais si tu savais le nombre de fois où c'est arrivé !
 
avant de les contacter, tu as pensé à la possibilité que ce soit quelqu'un de ton foyer (femme, enfants...) qui ait fait un achat sur ebay avec ton compte paypal sans te demander ? je sais, c'est c o n comme truc, mais si tu savais le nombre de fois où c'est arrivé !

non c'est un compte que j'ai ouvert hier, personne ne sait que j'en ai un, donc impossible.
Et puis le problème ne vient pas de l'achat passer chez ebay mais d'un autre justement, c'est ce site là:
buy and sell diablo3 gold, FFXIV,wow gold, Dekaron(2moons) dil, Dekaron(2moons) item,9dragons gold, Aion kina, d3 gold.

merci pour vos réponses