problème paiment 3 suisses

Ba oui, mais pour quelles raisons ils m'ont grillé mon compte :?

Tu va reçevoir un courrier des 3 S, comme pour moi, qui va te dire que ta commande n'a pu être validé à cause d'un refus au centre des CB dû à soit une erreur dans la saisie des chiffres de ta CB, soit un dépassement dans la réserve que t'a consenti ta banque... bref je pense que c'est un mensonge juste pour "zapper" la commande des -30 euros qui a été validé... parce que j'ai appelé ma banque et m'a dit qu'il n'y a jamais eu aucun problème :cry:
 
oui, j'ai aussi reçu le courrier. J'y comprend rien, car la CB de mon mari passe bien sur mon compte.

La mienne ne passe pas ni sur mon compte, ni sur le compte de mon mari.

Ils m'ont renvoyé un courrier "type" qui n'avait rien à voir avec ma réclamation et je ne veux pas les rappeller car j'ai déà passé 13 minutes au tel pour le problème.

J'attend d'avoir ma nouvelle CB pour voir si ça passe. J'ai laissé tombé QUELLE il y a un moment maintenant, je crois que je vais faire pareil avec 3 suisses :cry:
 
En faite c'est les 3 suisses qui ont bloqué ta CB. Si tu essaie de payer ailleurs dans un magasin, ça passera sans souci.. moi j'ai appelé le numéro non surtaxé et j'ai demandé à ce qu'on me débloque ma carte. Je pense que c'est dû à la commande des - 30... ta nouvelle CB devrait passer sans problème... ou tu peux même payer par chèque en attendant...

C vrai qu'ils auraient pu nous dire la "VRAI" raison du refus plutôt que d'envoyer ce courrier type qui ne veut rien dire :-x
 
bah moi autre probléme !
j'ia commander un article pour mon chéri , et la taille n'allait pas ,trop gran , donc j'ai fait un echnage , et jy suis aller exprés au point espace 3 suisses, elle m'as confirmer qu'elle a bien enregistrer le code chouchou et que j'allairs rien payer !

auj j'ai reçu une lettre 3 suisses que je doit payer 30 euro au point relais contre remboursement ! alors j'ia appeler ,et la m'ont dit de régler le contre remboursement au point relais , et de les rappeler aprés , pour qu'ils régularise ma commande ( vont envoyer le chéque 30 euro ) sont vraiment con c dérnier temps
 
bah moi autre probléme !
j'ia commander un article pour mon chéri , et la taille n'allait pas ,trop gran , donc j'ai fait un echnage , et jy suis aller exprés au point espace 3 suisses, elle m'as confirmer qu'elle a bien enregistrer le code chouchou et que j'allairs rien payer !

auj j'ai reçu une lettre 3 suisses que je doit payer 30 euro au point relais contre remboursement ! alors j'ia appeler ,et la m'ont dit de régler le contre remboursement au point relais , et de les rappeler aprés , pour qu'ils régularise ma commande ( vont envoyer le chéque 30 euro ) sont vraiment con c dérnier temps


:-? mais ils sont à l'ouest en ce moment !