Problème " ouvrir un litige" sur aliexpress

Coucou !
Généralement avec les vendeurs aliexpress pas de problème, ils sont très sérieux ! Souvent un petit message personnel leur suffit; avec l'explication et le souhait de remboursement, et ils y procèdent automatiquement, ils comprennent... ils ne sont pas embêtant avec cela ! n'hésites pas à leur expliquer en privé :)
 
Coucou la team j'ai le même soucie j'ai traduit en anglais et sa ne fonctionne pas quelqu'un peut m'aidez ?
Merci
 
Bonjour,

J'ai eu le même problème : j'ai écris en français, puis (grâce à google tard) en anglais, mais ça ne marchait toujours pas.
Et en fait c'est le "€" qui faisait tout bugger. Donc pas d'accent mais pas non plus de caractères spéciaux !
 
  • Like
Les réactions: greg
Bon conseil Lococco. Les caractères Latins ne doivent pas passer dans leur base de donnée, mauvaise configuration quand on fait du commerce au niveau mondial comme Alieexpress.
 
Hello les filles ! Il faut écrire en anglais , soit : sans accent ! sinon malheureusement cela ne fonctionne pas ! Si besoin je peux peut-être vous aider je connais bien aliexpress ... très bon site !